les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
laura1984

Re: les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016

Message par laura1984 »

Alhambra a écrit :Bonjour tout le monde !

Je rejoins également le club des ESI 2013-2016 : je suis admise sur LP à la Croix Rouge de Rezé (à côté de Nantes pour ceux qui ne connaissent pas ^^), et c'était mon deuxième choix :) Bref, que du bonheur, hâte d'être à la rentrée ! S'il y en a qui vont intégrer le même IFSI que moi sur le forum, faites moi signe ! ^^

Félicitation à tous ceux qui ont réussi, et courage à ceux qui sont sur LC, gardez espoir !

Bonjour alhambra !

Est ce que tu avais passé le concours du chu de nantes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - 2016 IFSI CHU NANTES et Maman de 2 p'tits gars !♡♡
Alhambra

Message par Alhambra »

laura1984 a écrit :
Alhambra a écrit :Bonjour tout le monde !

Je rejoins également le club des ESI 2013-2016 : je suis admise sur LP à la Croix Rouge de Rezé (à côté de Nantes pour ceux qui ne connaissent pas ^^), et c'était mon deuxième choix :) Bref, que du bonheur, hâte d'être à la rentrée ! S'il y en a qui vont intégrer le même IFSI que moi sur le forum, faites moi signe ! ^^

Félicitation à tous ceux qui ont réussi, et courage à ceux qui sont sur LC, gardez espoir !

Bonjour alhambra !

Est ce que tu avais passé le concours du chu de nantes ?
Bonjour :)
Oui je l'ai passé, je suis 142 sur 150 sur LC :/ C'est dommage car c'était mon premier choix, et je pensais que les épreuves s'étaient bien passées, mais je doute fortement être appelée... Je vois que tu es sur LC aussi, tu es plutôt bien placée donc je pense que ça passe :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 - IFSI CRF Rezé
S1 : EHPAD
laura1984

Message par laura1984 »

J'espère aussi que ça va passer comme tu le dis ! :roll: ...
Tu sais quand je suis sorti de l'oral du chu , je pensais que c'était foutu. Finalement je suis en bonne place sur LC.
Et au contraire, après celui de la CR , je me suis dit c'est ok. Et en fait je ne suis même pas sur LC.Mdrrrrrr! :lol:

Comme quoi on ne peut jamais savoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alhambra

Message par Alhambra »

Moi aussi, c'était exactement la même chose, mais c'était l'inverse pour les écoles :) Au CHU, jury trop sympa, qui plaisante, qui souris quand je parle, etc. Et j'ai eu 10,5. Et à la Croix Rouge, le jury était froid, ils avaient l'air de ne pas être très contents de ce que je disais, et j'ai eu 14 :) T'as raison, ça ne veut rien dire ^^
J'ai une amie qui est à peu près dans les 20 premiers sur LC au CHU, je pense qu'elle va être appelée, si tu veux je te préviendrai quand ce sera le cas, ça te donnera une idée de l'avancée de la liste d'attente :) Mais je sais que l'année dernière ils sont descendus jusqu'à 160 et quelques, donc tu as toutes tes chances ! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura1984

Message par laura1984 »

Ok! :)
Je te remercie, c'est sympa!!

A plus et félicitations à toi pour ton admission ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alhambra

Message par Alhambra »

Ça marche, je te tiens au courant :)

Merci beaucoup :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Navy.

Message par Navy. »

Je vous rejoins ! Je suis admise sur liste principale à l'IFSI de Lyon Esquirol, mon premier choix !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Navy. a écrit :Je vous rejoins ! Je suis admise sur liste principale à l'IFSI de Lyon Esquirol, mon premier choix !
FélicitationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
chloe-mo30
Habitué
Habitué

Message par chloe-mo30 »

bonsoir à tous !!! :D

je vous rejoint également !!!
je suis admise sur LP à Nîmes crf, mon premier choix !!!!
j'ai vraiment hate que la rentrée arrive !!!

félicitions à tous, collègues ESI 2013-2016 !!! ça fait trop bizarre d'écrire ça !!! je n'y crois toujours pas !!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 NIMES CRF !!! youpiiiii !!! en route pour 3 années de folie !!!
Guyanaise31
VIP
VIP

chloe-mo30 a écrit :bonsoir à tous !!! :D

je vous rejoint également !!!
je suis admise sur LP à Nîmes crf, mon premier choix !!!!
j'ai vraiment hate que la rentrée arrive !!!

félicitions à tous, collègues ESI 2013-2016 !!! ça fait trop bizarre d'écrire ça !!! je n'y crois toujours pas !!!! :D
Félicitation à toi,et bienvenue parmis nousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

petitelibellule

Message par petitelibellule »

Coucou tout le monde!
Félicitations à tous pour vos réussites !!! :)
Pour ma part , à la rentrée ce sera l'IFSI de Lorient, au top :) !!
Et puis pendant les vacances pour toutes celles et ceux qui peuvent profiter, je vous le conseille car nous allons être summergés par les cours pendant trois ans!
Pour toutes celles et ceux qui doivent travailler cet été, je vous souhaite à tous un bon courage :)
Si qqn fait sa rentrée à l ifsi de Lorient, n hésitez pas à me contacter ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI rentrée septembre 2013
Lorient: Admise lp---> premier choix :)
Etampes: Admise lp
Paris APHP:Admise lp
Orleans: Attente.. le 02/07
Guyanaise31
VIP
VIP

petitelibellule a écrit :Coucou tout le monde!
Félicitations à tous pour vos réussites !!! :)
Pour ma part , à la rentrée ce sera l'IFSI de Lorient, au top :) !!
Et puis pendant les vacances pour toutes celles et ceux qui peuvent profiter, je vous le conseille car nous allons être summergés par les cours pendant trois ans!
Pour toutes celles et ceux qui doivent travailler cet été, je vous souhaite à tous un bon courage :)
Si qqn fait sa rentrée à l ifsi de Lorient, n hésitez pas à me contacter ! :)
Félicitation à toi,
Tu trouveras d'autres future esi de lorient iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

supercuisto
Accro
Accro

Message par supercuisto »

et bien a Vannes ils ont envoyés un dossier a remplir avec du travail aussi pour l UE 2 anatomie y a des fiches a remplir et un lexique medical a apprendrr pour la rentreeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!

S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

supercuisto a écrit :et bien a Vannes ils ont envoyés un dossier a remplir avec du travail aussi pour l UE 2 anatomie y a des fiches a remplir et un lexique medical a apprendrr pour la rentree
Ca commence fort supercuisto ! :lol:
Il y a beaucoup de vocabulaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Bomoh

Message par Bomoh »

Salut à tous et surtout félicitations !
Moi ça me fait super plaisir parce que j'ai misé sur une reconversion et que j'avais vraiment peur de ne pas réussir les concours, mais bon la première étape est passée ... J'attend avec impatience la réunion d'inscription afin de m'organiser sur les dernières démarches à faire, le matériel à acheter et après je pense que je prendrais quelques jours de vacances. Eh oui, après l'effort le réconfort :D (surtout que les 3 prochaines années seront surement chargé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Réussite à trois écoles, ESI à Pontarlier - YOUHOU -
Reconversion réussi, je suis bientôt une ESI !
Verrouillé