les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016
choupy72 a écrit :coucou je viens juste de savoir que je suis admise à l'IFSI du Mans en septembre. je suis trop contente!!! Je suis actuellement en congé parental jusqu'en février 2014 et en CDI donc pour moi c'est également direction pôle emploi
Bienvenue nous serons ds la meme promo...36 ans en reconversion,2 filles dt bb de 4 mois.youpi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la 3e année
salut étoile 72 oui j'ai bien l'impression qu'on sera dans la même promoetoile72 a écrit :choupy72 a écrit :coucou je viens juste de savoir que je suis admise à l'IFSI du Mans en septembre. je suis trop contente!!! Je suis actuellement en congé parental jusqu'en février 2014 et en CDI donc pour moi c'est également direction pôle emploi
Bienvenue nous serons ds la meme promo...36 ans en reconversion,2 filles dt bb de 4 mois.youpi!!

ESI 2013/2016 au Mans trop contente! reconversion réussi
33 ans et désormais ancienne préparatrice en pharmacie
groupe 5b
33 ans et désormais ancienne préparatrice en pharmacie
groupe 5b
-
Félicitations à tous!!
Moi je serais à Nantes à la rentrée,
c'est la première année ou un été va me paraître trop long : j'ai vraiment hâte de commencer la formation.
Et je pense trouver un petit job d'été histoire de faire passer le temps et de mettre des sous de côtés pour l'année!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je serais à Nantes à la rentrée,
c'est la première année ou un été va me paraître trop long : j'ai vraiment hâte de commencer la formation.
Et je pense trouver un petit job d'été histoire de faire passer le temps et de mettre des sous de côtés pour l'année!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui choupy72, les promos des "vieilles"!!!
ça me rassure que je ne sois pas la seule trentenaire.on va s'accrocher et réussir j'en suis sûreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En route pour la 3e année
Je me joins à vous "petite nouvelle" 2013-2016 de 38 ans mais pas au Mans. j'espère qu'il y aura plein de vieilles dans ma promo
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Lenalan a écrit :Je me joins à vous "petite nouvelle" 2013-2016 de 38 ans mais pas au Mans. j'espère qu'il y aura plein de vieilles dans ma promo

J'ai compté le nombre de femmes mariées, nous sommes 4

Mais j'ai la chance d'intégrer l'ifsi avec 3 de mes copines de prépa

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Oh mais tu t'y habitueras au jeunes aussi! nous sommes sources d'informationsLenalan a écrit :Je me joins à vous "petite nouvelle" 2013-2016 de 38 ans mais pas au Mans. j'espère qu'il y aura plein de vieilles dans ma promo

Sheepy- Infirmière.=> 
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"

"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
Et puis bon l'âge ne fait pas les affinités, lors de ma 1ère formation j'avais beaucoup sympathisé avec le plus jeune de la promo (18 ans) alors que je ne m'attendais pas forcément avec les gens du même âge que moi (27 à l'époque)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Moi aussi je vous rejoins ici
. Pour moi cet été ce sera Juillet vacances et Aout travaille histoire de mettre de l'argent de coter

Esi 2013 - 2016
Admise a Flers mon premier choix
CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9
Admise a Flers mon premier choix

CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9
Bonsoir à tous,
Bravo à ceux qui ont réussi leurs concours, afin de faciliter les présentations entre les nouveaux étudiant(e) infirmier(e) à l'IFSI PAUL BROUSSE (AP-HP) situé à Villejuif, notre bureau d'étudiant à crée un groupe sur Facebook qui est consacré à leur promotion au lien ci dessous.
https://www.facebook.com/groups/643937962302470/
Bonne rentrée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo à ceux qui ont réussi leurs concours, afin de faciliter les présentations entre les nouveaux étudiant(e) infirmier(e) à l'IFSI PAUL BROUSSE (AP-HP) situé à Villejuif, notre bureau d'étudiant à crée un groupe sur Facebook qui est consacré à leur promotion au lien ci dessous.
https://www.facebook.com/groups/643937962302470/
Bonne rentrée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BDE de l'ifsi Paul Brousse
-
- Adepte
Déjà, il ne faut pas avoir démissionné pour toucher le chômage. J'ai été voir le patron ce matin et je lui ai demandé un licenciement ou une rupture conventionnelle. Il va voir et me tient au courant!jenn972 a écrit :choupy et laetitia vous pensez percevoir des indemnités en demissionnant de votre CDI ?
Pour ma part je n'ai pas encore les résultats donc je m'abstiendrai de répondre pour l'instant si ce n'est qu eje pars dans tous les cas en vacances en aout
J'espère par forcément toucher des indemnités autre que le chômage.
Si la rupture du CDI se fait sans accroc me paraitra déjà bien ! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 !!
Je vous rejoins au club des petits nouveaux. Bonne vacance a tous. Profitons de nos dernieres vacances...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Moi aussi petite nouvelle !
J'aurai 24ans pile le jour de la rentrée
Le programme cet été : 3 semaines de camp scout en juillet, et pour août : signer l'achat de la maison avec mon mari, repeindre le rez-de-chaussée et faire les finitions des étages de la maison, déménager, reboucher les trous de l'appartement et petite couche de blanc avant de le rendre
J'aurai 24ans pile le jour de la rentrée

Le programme cet été : 3 semaines de camp scout en juillet, et pour août : signer l'achat de la maison avec mon mari, repeindre le rez-de-chaussée et faire les finitions des étages de la maison, déménager, reboucher les trous de l'appartement et petite couche de blanc avant de le rendre

M1 Psycho 2008-2012, ESI 2013-2016 !
S1 ehpad ; S2 psychiatrie ; S3 SSR/RR/UCC ; S4 pédiatrie
Bonjour à toutes et à tous!
Mes résultats sont tombés ce matin et je ne suis que joie! Je suis admise sur liste principale (bon si j'étais admise c'était forcément sur LP vu que mon IFSI était déficitaire déjà avant l'oral donc pas de LC!) et comble de bonheur : je suis première!
J'ai été vraiment étonnée de mes notes, surtout pour les tests... 20 en CG, 19 aux tests et 20 à l'entretien!
Pour cet été ça sera job étudiant, je suis hôtesse de caisse en grande surface à temps complet donc pas de repos mais il faut bien pour financer ces 3 années à venir.
J'ai vraiment hâte d'être en septembre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mes résultats sont tombés ce matin et je ne suis que joie! Je suis admise sur liste principale (bon si j'étais admise c'était forcément sur LP vu que mon IFSI était déficitaire déjà avant l'oral donc pas de LC!) et comble de bonheur : je suis première!
J'ai été vraiment étonnée de mes notes, surtout pour les tests... 20 en CG, 19 aux tests et 20 à l'entretien!
Pour cet été ça sera job étudiant, je suis hôtesse de caisse en grande surface à temps complet donc pas de repos mais il faut bien pour financer ces 3 années à venir.
J'ai vraiment hâte d'être en septembre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière territoriale - Protection de l'enfance
Retrouvez mon parcours et mes pensées sur : etdemainmatin.wordpress.com
Retrouvez mon parcours et mes pensées sur : etdemainmatin.wordpress.com
et bien quelles notes époustouflantes, félicitations ! J'ai hâte de savoir les miennesSophieeV a écrit :Bonjour à toutes et à tous!
J'ai vraiment hâte d'être en septembre!

M1 Psycho 2008-2012, ESI 2013-2016 !