les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
sosochanel
Fidèle
Fidèle

Re: les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016

Message par sosochanel »

Guyanaise31 a écrit :Vous avez cartonner,félicitation pour vos notes,moi 42/60 et en LC :clin:
Félicitations à toi aussi!
Tu es sur LC avec de telles notes?
Waw ça doit être serrée dans ton ifsi car franchement tu as de bonnes notes également.
Un de nos amis à 41.5 dans notre ifsi il est 61e sur LP!
Donc bon! On est 103 sur LP et 41 sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à Berck/Mer
16e sur Liste Principale(CG:12.5; Tests:17; Oral; 18)

Maman de Milan, 4ans et de Shanna 15 mois
Rêve d'être IPDE en néonatalogie ou maternité
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

@Guyanaise31, @sosochanel : Les notes de ceux qui sont sur LP à la CRF de Paris sont vraiment très très bonnes. Le niveau y est très haut mais il y a beaucoup de désistement. Comme Guyanaise31 est bien classée, ils vont l'appeler c'est certain. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
sosochanel
Fidèle
Fidèle

Message par sosochanel »

audreyliki a écrit :Salut !!!!

Je vous rejoints aussi pour cette promo 2013-2016 !!!!
J'ai été prise à Bordeaux Pellegrin trop trop contente!!

Dites, la confirmation, il faut l'envoyer par la poste ou la porter ?
Et écrire quoi ? Juste "je confirme mon inscription à l'IFSI pour la rentrée de septembre" ??

Félicitations à tous !!
Coucou!
Tout d'abord félicitations!
Pour la confirmation, pour ma part j'ai reçu une lettre de confirmation pré-remplie. On doit la remplir et soit la renvoyer par courrier soit la déposer directement là bas.
Après je pense que tous ne fonctionnent pas comme ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sosochanel
Fidèle
Fidèle

Message par sosochanel »

Matrioshka a écrit :@Guyanaise31, @sosochanel : Les notes de ceux qui sont sur LP à la CRF de Paris sont vraiment très très bonnes. Le niveau y est très haut mais il y a beaucoup de désistement. Comme Guyanaise31 est bien classée, ils vont l'appeler c'est certain. :D
Oui pas faux plus le quota est bas ou si l'ifsi est prisé hop le nibeau grimpe.
Nous on a déjà un gros quota en plus peu de candidats. Donc ifsi facilement déficiaire.
Je suis de tout coeur avec Guyanaise31!!!???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

So'
Insatiable
Insatiable

Message par So' »

Coucou !!
Je suis encore en attente de résultats à la fin de la semaine, mais je suis déjà certaine d'être ESI en Septembre e je vous rejoins donc ici!! Ouf :D
Pour moi, cet été c'est boulot, mon patron est ok pour une rupture conventionnelle, mon contrat se terminera mi août, et quelques vacances qui vont faire du bien avant de commencer :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Montauban :love:
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé

Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Matrioshka a écrit :@Guyanaise31, @sosochanel : Les notes de ceux qui sont sur LP à la CRF de Paris sont vraiment très très bonnes. Le niveau y est très haut mais il y a beaucoup de désistement. Comme Guyanaise31 est bien classée, ils vont l'appeler c'est certain. :D
Oui les notes sont très élèvé, le 18eme sur LP à 52/60 :choque: :choque: :choque: Je me demande quel note ont les premiers. Effectivement la croix rouge remonte très loin sur sa lc donc je sais déjà que je serais esi l'année prochaine :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
patricia37
Régulier
Régulier

Message par patricia37 »

coucou a tous

moi aussi je fais partie de la rentree 2013 a l'ifsi de valenciennes. Et je vais essayer de faire mon financement par l'anfh. Sinon je bosse jsqu'a fin aout. Bonne rentree a tous

patriciaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

Comment comptez-vous vous organisez dans vos cours ? Classeur, cahier, feuilles volantes, trieur, ordinateur?
Je me posais la question, je suis assez organisée en général mais là je ne sais pas trop comment faire. A la fac je prenais mon ordinateur avec moi en amphi mais c'était chose courante, 90% de l'amphi faisait de même, là je ne sais pas. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016
Guyanaise31
VIP
VIP

Pour moi ce sera surement classeur,après tout dépend de l'ifsi dans lequel je serais...
Si je suis prise à côté de chez moi pas de souci mais si je dois aller sur paris trieur tout sa dans un beau cartable :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Sheepy
Insatiable
Insatiable

Message par Sheepy »

Le mieux en général c'est un ordi pour les cours magistraux , et pours les cours en tp ou tp des feuilles volantes donc avoir un trieur.

Dans ma promotion,Au début on était tous avec des feuilles . Au deuxième semestre la moitié de la promotion avait un Pc .

Après chacun s'organise comme il veut ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sheepy- Infirmière.=> :evil:
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
audreyliki
Fidèle
Fidèle

Message par audreyliki »

sosochanel a écrit :
audreyliki a écrit :Salut !!!!

Je vous rejoints aussi pour cette promo 2013-2016 !!!!
J'ai été prise à Bordeaux Pellegrin trop trop contente!!

Dites, la confirmation, il faut l'envoyer par la poste ou la porter ?
Et écrire quoi ? Juste "je confirme mon inscription à l'IFSI pour la rentrée de septembre" ??

Félicitations à tous !!
Coucou!
Tout d'abord félicitations!
Pour la confirmation, pour ma part j'ai reçu une lettre de confirmation pré-remplie. On doit la remplir et soit la renvoyer par courrier soit la déposer directement là bas.
Après je pense que tous ne fonctionnent pas comme ça.
Ah oui c'est trop bien la fiche pré-remplie, nous on a rien mais bon je pense pas finalement que l'intérieur du mot soit très important, dès qu'ils sont le chèque c'est le principal!
De toute façon j'irai à l'IFSI jeudi et s'il me disent qu'il faut l'envoyer je la posterai le jour même :)
(merci ;))
Sheepy a écrit :Le mieux en général c'est un ordi pour les cours magistraux , et pours les cours en tp ou tp des feuilles volantes donc avoir un trieur.

Dans ma promotion,Au début on était tous avec des feuilles . Au deuxième semestre la moitié de la promotion avait un Pc .

Après chacun s'organise comme il veut ^^
Ah super merci, je me posais aussi la question, de toute façon pour les DVD il faut bien l'ordi après pour le reste, peut être que les feuilles suffisent, à voir au moment voulu :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE !!!!

ESI 2013-2016 ! ♥

Groupe FB pour la promo 2013-2016 à Pellegrin : https://www.facebook.com/groups/265590406915504/
Guyanaise31
VIP
VIP

J'ai une question existentielle à vous posez afin d'avoir votre avis.

Voila si vous deviez faire votre choix entre deux ifsi, l'un à 15min de chez vous mais bon c'est sarcelles et un ifsi de l'ap-hp (rénommé de l'ap-hp) lequel choisirez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

Guyanaise31 a écrit :J'ai une question existentielle à vous posez afin d'avoir votre avis.

Voila si vous deviez faire votre choix entre deux ifsi, l'un à 15min de chez vous mais bon c'est sarcelles et un ifsi de l'ap-hp (rénommé de l'ap-hp) lequel choisirez vous?
Je crois que je prendrai l'AP-HP mais cela dépendrait du temps de transport. S'il est trop important, je prendrai l'IFSI proche de chez moi. Je ne t'aide pas du tout je crois là. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016
Guyanaise31
VIP
VIP

c'est bien cela le problème,on vera de toute façonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31
VIP
VIP

Matrioshka a écrit :
Guyanaise31 a écrit :J'ai une question existentielle à vous posez afin d'avoir votre avis.

Voila si vous deviez faire votre choix entre deux ifsi, l'un à 15min de chez vous mais bon c'est sarcelles et un ifsi de l'ap-hp (rénommé de l'ap-hp) lequel choisirez vous?
Je crois que je prendrai l'AP-HP mais cela dépendrait du temps de transport. S'il est trop important, je prendrai l'IFSI proche de chez moi. Je ne t'aide pas du tout je crois là. :lol:
Du coup toi tu choisi l'ap ou longjumeau?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Verrouillé