je t'aime plus que tout ma T'Choupinette
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur
tito-PQ a écrit :Arretez, je vais a la plage en normandie quand je suis a Paris...
et t'es jamais passé me voir
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
tito-PQ a écrit :Arretez, je vais a la plage en normandie quand je suis a Paris...
et t'es jamais passé me voir
Bah la dernière fois c'etais a la canicule ... et la première fois bas c'etais avec l'ecole pour les plages du debarquement... ( et entre temps pour des trucs scolaires aussi)
Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie
bon on se connaissait pas encore alors t'es excusable
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
on est 2 dans mon département ça fait juste pour un meeting régional...
je pensais aux régions par exemple: nord/ile de france, est, centre, sud est, sud ouest, ouest...après on peut se rejoindre dans une ville 'centrale' (ou a la campagne pourquoi pas)
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Sufenta a écrit :comme cela est fort interressant .....
J'ai fait mon école à suresnes, vive le tram
Et toi tu étais ou ?
C'est en face du bois de boubou! Mauvais souvenir, quand je suis allé a suresnes la dernière fois, je me suis perdu au bois de boubou, il etais 3h du matin ...
Mais je crois l'avoir deja raconté et il me semble que c'est hors sujet.
La carte se rempli c'est bien!
Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie