les rencontres sur le net...
Modérateur : Modérateurs
boup a écrit :euh à la base j'tentai de repondre à tetanos.....
moi aussi, j'ai connu le minitel...mes parents doivent d'ailleurs necore se souvenir de la facture de téléphone....

j' discutais aussi souvent sur des sites de rencontres mais je n'ai jamais franchi le pas physiquement....faut dire que je devais avoir 14 ans

le come back du retour !
tetanos a écrit :moi aussi, j'ai connu le minitel...mes parents doivent d'ailleurs necore se souvenir de la facture de téléphone....![]()
j' discutais aussi souvent sur des sites de rencontres mais je n'ai jamais franchi le pas physiquement....faut dire que je devais avoir 14 ans
et maintenant tu oses ?

on trouve de tout sur le net, surtout ce qu'il ne faudrait pas pour des jeunes ados qui se connectent à l'insu du plein gré de leurs parents, car quand je vois le nombre d'affaires de viols suite à des rencontres sur le net je me pose certaines questions vis-à-vis des parents qui tombent sur le derche quant il est trop tard ! faudrait voir à pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages...
moi je suis mariée depuis 3 ans (anniversaire de mariage hier
!!!) à mon homme
on ne s'est pas connu sur un chat mais on peut dire que c'est "grâce" a internet qu'on s'est rencontré
il chatait avec une fille qui bossait avec moi au macdo...cette fille etait devenue une copine a moi et un soir je suis allée la retrouver apres le boulot et elle etait avec ce beau brun pour qui j'ai craqué
reciprocité....

on ne s'est pas connu sur un chat mais on peut dire que c'est "grâce" a internet qu'on s'est rencontré
il chatait avec une fille qui bossait avec moi au macdo...cette fille etait devenue une copine a moi et un soir je suis allée la retrouver apres le boulot et elle etait avec ce beau brun pour qui j'ai craqué
reciprocité....

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- Typh-
- Gold VIP
tetanos a écrit :Typhaine76 a écrit :
arrêtez !
le mieux que j'ai fait :
le gars s'approche pour me rouler une pelle et je tourne la tête en regardant ma copine et je lui dis "il rêve ou quoi ?"
qu'est ce qu'on s'est marré.......mais j'avoue c'est vache.....mais tellement poelant
ben moi j'ai rencontré une fille à une soirée "fondue au chêvre" et quand je me suis approché d'elle pour l'embrasser, elle s'est tourné vers sa copine et....
du coup j'ai sympatisé avec un certain Simoco ....on se voit encore tous les matins quand je me léve, trés utile comme descente de lit...j'ai aussi eu une amitié passagére avec f.inso mais à la première fenêtre ouverte il a sauté le c...,....reste Durden élevé au tranxéne pour le calmer....
Mais depuis c'est le calme plat....vais essayer de m'orienter vers la gente feminine du forum...et ensuite je repondrais au topic
c'était donc toi !!

lovepieds a écrit :Dans la série confidence pour confidences... moi j'ai un jour étais le plus odieux goujat de la terre... mais il y a prescription maintenant... cela remonte à mes 18 ans... presque 20 ans déjà... j'en ai encore honte... j'en ai honte...
Avant de l'écrire, je tiens à précisé que plus JAMAIS je ne me suis mal comporté...
Alors voilà... dans ce temps là, internet n'existait pas... mais avec des potes nous nous amusions sur le minitel... à rencontrer des jeunes femmes pour nos sorties du samedi soir... et dans ce temps là... pas de webcams... de photos... pas de GSM... juste la BAL minitel et vu que je vivais chez papa/maman pas question de donner mon téléphone...
Elle était médecin légiste (l'attrait de la blouse blanche)... 26 ans... moi 18 ou 19 ans... Le point de RDV était sur les Champs Elysées, devant la Pizza Pino (rappel : je n'avais pas 20 ans et pas de sous...) nous devions dîner ensemble... sur minitel elle me faisait fantasmer en me décrivant ce qu'elle aimait faire subir à ses partenaires (because censure je ne l'écris pas ici).
J'arrive le premier. sur notre lieu de RDV.. je lui avais décris ma tenue vestimentaire pour qu'elle me reconnaisse facilement... elle je ne savais pas à quoi elle ressemblait...
Elle arrive... se dirige vers moi...
Je vois une femme de corpulence impressionnante... énorme... grosse lunette, mais tres tres tres grosse... un cabas sous le bras... (son sac à main), j'ai eu peuuurrrrrrrrrr de son physique peu ordinaire...
Une fois à table... nous commandons l'apéritif... je le bois... et ensuite lui prie de m'excuser car je dois allé me laver les mains...
Je ne suis jamais revenu... je n'ai jamais osé lire ses messages dans ma BAL sur minitel...
Méa culpa... honte sur moi...
Voili voilà une histoire d'il y a presque 20 ans... je pense qu'elle ne m'y attend plus...
Pardon l'inconnue...
rooooo le vialin pas beau !!

lovepieds a écrit :boup a écrit :roh ton vieil age t'as quand memepermis de connaitre le minitel!!!
moi z'etais trop petite z'ai po connu....
Je n'ai que 37 ans...
TOUT CA ????????

MiLoU a écrit :moi je suis mariée depuis 3 ans (anniversaire de mariage hier![]()
![]()
!!!) à mon homme
reciprocité....
rooo si c'est ti pas mimi...

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
-
- Adepte
ben moi j'ai rencontré mon copain sur un tchat chez une copine car javais pa encore le net , bon jen avais vu deux avant mais le 3eme etais le bon, et ca fais 4 ans kon est ensemble et ca se passe super bien !!!!!
pour y croire fo le vivre !!! c tout ske je peux dire jy croyait pa avant mais maintenant jy crois, bon c peut etre pa lhomme de ma vie jen sais rien je ne lis pa lavenir mais bon pitetre ke voui
!!!!
voila
gros bisous !!
ey joyeux noel !!!!!
pour y croire fo le vivre !!! c tout ske je peux dire jy croyait pa avant mais maintenant jy crois, bon c peut etre pa lhomme de ma vie jen sais rien je ne lis pa lavenir mais bon pitetre ke voui

voila
gros bisous !!
ey joyeux noel !!!!!
Re: les rencontres sur le net...
Bonjour à tout le monde ! J'ai récemment lu un article très instructif sur les rencontres en ligne et les bonnes pratiques à adopter. Si cela vous intéresse, vous pouvez le trouver ici : https://www.reponses-bien-vieillir.fr/d ... net-regles. Je me demande si certains d'entre vous ont déjà fait des rencontres significatives sur Internet. Quels conseils donneriez-vous à ceux qui cherchent l'amour en ligne ? Quelles sont les erreurs à éviter et les signes indiquant une relation prometteuse ? Partagez vos réflexions et vos expériences avec nous !