Forum : La libre tribune d'Infirmiers.com

Nous sommes le 02 Déc 2021 14:14

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Nijuraq » 14 Juin 2021 14:06

Bonjour chers collègues !

Je suis infirmier depuis 2016 et aujourd'hui c'est la première fois que je publie sur ce forum ! :D

Je fais des vidéos pour parler des conditions des soignants, et j'en ai créé une pour résumer un peu les principaux problèmes qu'on retrouve dans notre profession : https://www.youtube.com/watch?v=Bs7lPUBgl6Q&t=3s

J'ai beaucoup travaillé sur cette vidéo, mais j'aimerais avoir vos retours pour savoir si vous êtes d'accord avec ce que je dis, si vous avez des suggestions d'amélioration ou quoi que ce soit d'autre !

Merci d'avance !
Un bon soignant est avant tout un soignant heureux.
www.soignantheureux.fr
Nijuraq

Messagepar Jo_bis » 14 Juin 2021 18:22

Votre photo à fait le buzz mais il faut montrer l'intégralité de la visite.
Dans un souci de justesse.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nijuraq » 15 Juin 2021 08:41

Absolument ! :)

J'explique tout dans la vidéo, notamment l'idée qu'il s'agit d'une image biaisée car derrière deux soignantes qui tournent le dos, le reste de l'équipe entière écoute attentivement. Ensuite je rebondis sur l'idée que l'image a effectivement fait le buzz malgré tout, qu'elle a été relayée car on voudrais croire à un tel événement au vu du mécontentement des soignants face aux différentes politiques appliquées sur l'Hôpital :)
Un bon soignant est avant tout un soignant heureux.
www.soignantheureux.fr
Nijuraq

Messagepar Aarinas63 » 02 Aoû 2021 23:25

Contenu très cool ! Bien joué !
Aarinas63

Retourner vers « La libre tribune d'Infirmiers.com »

Publicité