Les Soldes
Modérateur : Modérateurs
- Milou_minoux
- Adepte
Personnellement, les soldes ... vont se passer sans moi.
Je rentre en 1ère année en février, alors je préfère économiser pour les achats indispensables !
Mais sinon, j'adore faire les faire, et là ... c'est une lutte de tous les instants pour ne pas y courir !
Les tentations font parties de la vie, après, c'est une question de self-control (à moins que ça soit celui de la CB)
Je rentre en 1ère année en février, alors je préfère économiser pour les achats indispensables !

Mais sinon, j'adore faire les faire, et là ... c'est une lutte de tous les instants pour ne pas y courir !

Les tentations font parties de la vie, après, c'est une question de self-control (à moins que ça soit celui de la CB)

Et bien moi la je peux pas y aller car j'ai cours ... et ce weekend je vais les faire.. mais jvais être de l'autre côté du tableau ..
Jbosse ds une boutique de vêtements... et samedi et dimanche tte la journée ... en caisseeeee
Rien que d'y penser.. je haaiiiis les soldeeees
Siou plé soyez gentils avec les caissières

Jbosse ds une boutique de vêtements... et samedi et dimanche tte la journée ... en caisseeeee

Rien que d'y penser.. je haaiiiis les soldeeees

Siou plé soyez gentils avec les caissières

Moi cette année, les soldes aussi se feront sans moi !
Pas de sous et la situation ne s'arrange pas du tout donc tant pis.
Je me suis juste acheté un pantalon et un haut ce matin, mais j'en avais grandement besoin.
Et je ne vais pas aller en ville car les tentations sont trop grandes, pour une fana du shopping comme moi !
Pas de sous et la situation ne s'arrange pas du tout donc tant pis.
Je me suis juste acheté un pantalon et un haut ce matin, mais j'en avais grandement besoin.
Et je ne vais pas aller en ville car les tentations sont trop grandes, pour une fana du shopping comme moi !
Aide soignante en EHPAD
- ~oLeeLeeo~
- Adepte
ben moi les soldes, z'ont comencé hier....
ben oui, j'rentre dans une boutique et je trouve une veste qui me plait...mais j'hesite, alors je me dis je fais un tour et je repasse dans un moment. mais voilà que 1h aprés, le rideau de la boutique était à moitié descendu. Je tente le coup, je rentre en disnat à la vendeuse que je desirai acheter une vetse. Elle me repond qu'iln'y a aucun problème, qu'ils sont juste en train d'etiqueter les fringues pour le lendemain. resultat, j'ai eu ma veste etiqueté à -20%
ben oui, j'rentre dans une boutique et je trouve une veste qui me plait...mais j'hesite, alors je me dis je fais un tour et je repasse dans un moment. mais voilà que 1h aprés, le rideau de la boutique était à moitié descendu. Je tente le coup, je rentre en disnat à la vendeuse que je desirai acheter une vetse. Elle me repond qu'iln'y a aucun problème, qu'ils sont juste en train d'etiqueter les fringues pour le lendemain. resultat, j'ai eu ma veste etiqueté à -20%

le come back du retour !
-
- Silver VIP
- morganne la fee
- Fidèle
flam3 a écrit :Que - 20%, et tu penses avoir fait des affaires Maurice, mon fils!!!!
ben par rapport au blaireau qui a acheter la même veste 10 mn plus tôt alors qu'elle était pas encore étiquettée : oui !!
sinon j'avais la solution d'attendre les 2ème ou 3ème démarque et la prendre en taille xxs ou xxxxl....

le come back du retour !
- @tchoum
- Forcené
Allez les moutons!
Allez les moutons, tous sur les bonnes affaires, voici venu le temps des soldes!
Je remercie Celio au passage (un blouson, un jean, un polo, une ceinture hier en 1/4 d'heure!)...
Je remercie Celio au passage (un blouson, un jean, un polo, une ceinture hier en 1/4 d'heure!)...

IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
ESI promo 2005/2008
- Mademoiselle_S
- Accro
re
bah en fait moi j'aimerais bien faire les soldes mais faut-il encore avoir des sous !! et c'est pas le baby sitting qui va m'aider !!
!!! en plus ça part trop vite !! (bouffe,...)

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF