Les syndicats libéraux appellent au boycott

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

eusèbe
VIP
VIP

Re: Les syndicats libéraux appellent au boycott

Message par eusèbe »

moutarde a écrit :Certe.
Et c'est déjà dit, redit et reredit.
Mais entre la position de [Fni/Onsil/CI] et celle du Sniil (SNPI), je préfère encore à titre personnel celle des premières.
L'ennemi, le plus simple/courageux, c'est de l'éliminer. Les seul(e)s professionnel(le)s que nous sommes n'ont pas ce pouvoir.
Mais on peut le mettre en état de siège ce que fait la majorité des IDE, +/- confortée par les syndicats, en ne cotisant pas tout en continuant à dénoncer les dérives parce que la priorité de l'ordre infirmier est d'alimenter la banque et des servir des intérêts dits supérieurs à la profession.
Quelle profession ? Banquier ou infirmier ?
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Politico-financière bien sûr.
la fée calôme
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par la fée calôme »

Il semble, d'après les derniers éléments, que la FNI et ses alliés contre l'Ordre Infirmier ne démordent pas. Cela promet une belle bataille lors du renouvellement de cotisation en mai prochain.
Anonyme222222

Demain, des tribunaux pour praticiens incompétents
Michel Chassang a écrit :L’Ordre se voit conférer un droit de vie et de mort sur les professionnels”.Sont concernés les médecins, les chirurgiens-dentistes, les sages-femmes, les pharmaciens, les infirmiers, les masseurs-kinésithérapeutes, et les pédicures-podologues.
Philippe Tisserant a écrit : “En ce qui concerne plus spécifiquement les infirmières libérales, on imagine mal comment l’Ordre des infirmiers pourrait mener à bien une telle mission. Les CDOI se retrouvant privés de moyens humains, matériels et financiers pour fonctionner, ces tribunaux d’exceptions vont-ils se réunir et délibérer dans la salle à manger des présidents ?
Les commentaires sont pas mal non plus pour certains. Par exemple.
A quand un tribunal pour évaluer les "compétences" de l'Ordre Des Médecins (Conseil National et Départementaux) ??????

On peut se poser la même question au sujet des supposées compétences de l'ordre infirmier ; non pas celles sur le papier mais celles des faits et de la pratique sur le terrain !!!
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

un ordre pour tous les ordres ?? :lol: :lol:

ils verraient un peu ce que ça donne
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Il y a bien la police des polices...
syndicat RESILIENCE
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par syndicat RESILIENCE »

la fée calôme a écrit :Il semble, d'après les derniers éléments, que la FNI et ses alliés contre l'Ordre Infirmier ne démordent pas. Cela promet une belle bataille lors du renouvellement de cotisation en mai prochain.
ce boycott de la cotisation par les IDEL est effectivement initié pour d'autres raisons que celles que nous prônons habituellement mais nous n'allons pas nous plaindre de ce renfort ...

après on peut aussi penser que les seuls les imbéciles ne changent pas d'avis et que les responsables syndicaux d'IDEL ont évolué sur la notion d'ordre infirmier et de représentation de la profession infirmière ...

il est maintenant devenu évident que cet ordre ne fonctionne pas et que c'est uniquement par la répression, la menace et les intimidations qu'il essaie de s'installer durablement dans notre paysage infirmier en obligeant les récalcitrants à cotiser ...
Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !!
la fée calôme
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par la fée calôme »

Il me semble, important, que les syndicats qui soutenaient cet Ordre Infirmier demandent des comptes aux gestionnaires des fonds encaissés. Le trésorier actuel n'est-il pas, justement, membre de la FNI ?
Jusqu'à preuve du contraire les comptes de l'exercice allant de mai 2010 à fin avril 2011 ne sont toujours pas publiés. Ce qui alimente encore plus les soupçons.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

attendu que cet ordre n'est pas voulu par les infirmiers et même rejeté dans son principe,je ne cesse de m'étonner de la surveillance de tout ses déboires qui en découlent
Anonyme222222

Et tu proposes quoi ?
Anonyme222222

execho a écrit :attendu que cet ordre n'est pas voulu par les infirmiers et même rejeté dans son principe,je ne cesse de m'étonner de la surveillance de tout ses déboires qui en découlent
A part la surveillance de la surveillance qui semble te passionner, tout au moins sur les forums, ton incessant étonnement te laisse sans "voix" on dirait :lol: :lol: :lol:
Sabsab
Insatiable
Insatiable

Message par Sabsab »

execho a écrit :attendu que cet ordre n'est pas voulu par les infirmiers et même rejeté dans son principe,je ne cesse de m'étonner de la surveillance de tout ses déboires qui en découlent
Si cette surveillance n'était pas faite, l'ONI continuerait sans doute à assommer les professionnels de mensonge par omission, non dit, contre vérité et menaces pour engranger notre argent, sans faire quoi que se soit d'utile
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
syndicat RESILIENCE
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par syndicat RESILIENCE »

moutarde a écrit :
A part la surveillance de la surveillance qui semble te passionner, tout au moins sur les forums, ton incessant étonnement te laisse sans "voix" on dirait :lol: :lol: :lol:

un surveillant c'est fait pour surveiller, pour surveiller un surveillant faut être surveillant chef, chef ... :lol:
Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !!
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

donc pour toi il faut laisser faire , donc le laisser vivre sa vie, sans rien dire ? :choque: :choque:
on ne peut le combattre qu'en le prenant en défaut

sinon, toi qui quémande son abrogation, tu le fais sur quelles bases ? :roll:
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Ce que je ne comprends pas, c'est que l'ordre a besoin de toujours plus d'argent : où passe-t-il donc ? Après avoir brassé des millions d'euros, les dettes augmentent de jour en jour : mais que font-ils de l'argent des autres ?? :?: :conf:
Répondre