les Tenues pour aller en stage, d'occas°?fournies? vos quest
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Chez nous, c'est tenue blanches avec rebords des manches et des poches qui changent:
Vert pour les ASH
Bleu pour les AS
Jaune pour les IDE
Blanc pour les cadres et médecins
Les ESI sont jaunes rayés blancs, et les élèves AS bleus rayés blanc
Voila
Elo
Vert pour les ASH
Bleu pour les AS
Jaune pour les IDE
Blanc pour les cadres et médecins
Les ESI sont jaunes rayés blancs, et les élèves AS bleus rayés blanc
Voila

Elo
3° année IFSI Gap
Maman de Louis 5,5 ans et Lucie 3,5 ans
Maman de Louis 5,5 ans et Lucie 3,5 ans
alors dans mon service on est tous en vert clair, juste la fonction marquée dessus qui change
sinon dans les autres services c'est tout blanc pour les ide, blanc avec une espèce de collerette rayée blanc et bleue pour les as, pantalon blanc et tunique bleue pour les ash
en réa et au bloc : soit bleu soit vert
sinon dans les autres services c'est tout blanc pour les ide, blanc avec une espèce de collerette rayée blanc et bleue pour les as, pantalon blanc et tunique bleue pour les ash
en réa et au bloc : soit bleu soit vert
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
J'ai aussi connu une clinique prive ou tout simplement l'on avait tous la meme tenue.. par contre la fonction etait ecrite sur la poche "coeur" de devant et en gros dans le dos.. style "INFIRMIER"...
au moins l'on savait a qui l'on avait affaire....

au moins l'on savait a qui l'on avait affaire....

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
-
- Silver VIP
-
- Accro
- titecoyote
- Insatiable
J'ai fait mes études à Cannes :
Etudiant IDE : beige (enfin c plutot blanc sale, une patiente m'a meme demandé si je lavais mes tenues car elles n'étaient pas blanches!!)
Etudiant AS : jaune cocu
IDE : blanche avec col et tour des manches bordeau
AS : verte claire
ASH : jaune foncé
Au bloc : bleu clair
Sage-femme : rose
Je fais mes études de puér à Nice :
Tout le monde est en blanc sauf en pédiatrie où tout le monde est en rose.
Etudiant IDE : beige (enfin c plutot blanc sale, une patiente m'a meme demandé si je lavais mes tenues car elles n'étaient pas blanches!!)
Etudiant AS : jaune cocu
IDE : blanche avec col et tour des manches bordeau
AS : verte claire
ASH : jaune foncé
Au bloc : bleu clair
Sage-femme : rose
Je fais mes études de puér à Nice :
Tout le monde est en blanc sauf en pédiatrie où tout le monde est en rose.
Chez nous les IDE, cadres, as, ASH ont tous la même tunique rayée gris avec le bas des manches blanc et un petit décolleté en V charmant sans être indécent!
Sauf en réa là tu sais pas pq ils ont du bleu ou du vert, voire un pantalon bleu et la tunique verte (staïïïle !!!
) ou inversement, et y a que les p'tits nanfan qui ont le droit à des puer et AP en jaune sympa!!
Nous, ESI et EAS, triste destin! avons la même sale tenue toute blanche avec les manches rayées jaune pas bô du tout!!
Mais c'est pas grave si on a le sourire !!!!!!

Sauf en réa là tu sais pas pq ils ont du bleu ou du vert, voire un pantalon bleu et la tunique verte (staïïïle !!!

Nous, ESI et EAS, triste destin! avons la même sale tenue toute blanche avec les manches rayées jaune pas bô du tout!!

Mais c'est pas grave si on a le sourire !!!!!!