les Tenues pour aller en stage, d'occas°?fournies? vos quest
Modérateurs : Modérateurs, ESI
nicodeparis a écrit :oui enfin eleve ou etudiant c'est jouer sur les mots je trouve.....dans les deux cas on apprend on est pas plus debile si on est eleve ou etudiant....!!!
Eleve ou etudiant ce n'est pas exactement jouer sur les mots ..; c'est juste l'affirmation d'un statut que les etudiants infirmiers reclamaient depuis longtemps ...

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
- calimero punk des alpes
- Accro
nous c'est logo de l'hopital en dessous nom prenom suivi de etudiant en soins infirmier avec une tenue blanche avec des liseré vert et blanc au manches courtes celle des ide son t entierement verte .......
Enfin elles sont super mal taillée et on ressemble pas a grand chose dedans voila....
Enfin bientot plus besoin de ça
(enfin si tout va bien)

Enfin elles sont super mal taillée et on ressemble pas a grand chose dedans voila....

Enfin bientot plus besoin de ça

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
snif ...
ben moi j'espère qu'il n'y aura pas le nom + l'initial de mon prénom sur ma blouse car mon nom est un prénom d'homme ... et mon prénom très peu courant et ça porte hyper souvent à confusion ...
snif !!
ben j'espère avoir bientot mes tenues, j'ai fait l'essayage la semaine dernière
ben moi j'espère qu'il n'y aura pas le nom + l'initial de mon prénom sur ma blouse car mon nom est un prénom d'homme ... et mon prénom très peu courant et ça porte hyper souvent à confusion ...
snif !!
ben j'espère avoir bientot mes tenues, j'ai fait l'essayage la semaine dernière
pooh
DE le 1er avril ...
DE le 1er avril ...
Tailles des tenues
Bonjour,
Faisant une très grande taille (54), jusqu'à quelle taille vont les tenues SVP ? Sachant que je rentre à l'IFSI de Cochin et que normalement ils prêtent les tenues.
Merci par avance
Faisant une très grande taille (54), jusqu'à quelle taille vont les tenues SVP ? Sachant que je rentre à l'IFSI de Cochin et que normalement ils prêtent les tenues.
Merci par avance

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
ouf j'me sens rassurée... lol
meme si ma mere m'a deja fait essayer ses tenues et qu'elles me vont bien, j'avais un peu peur...
de toute façon, si tout se passe bien, je devrai changer de taille en cours d annee puisque je suis en plein regime..
meme si ma mere m'a deja fait essayer ses tenues et qu'elles me vont bien, j'avais un peu peur...

de toute façon, si tout se passe bien, je devrai changer de taille en cours d annee puisque je suis en plein regime..

ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
kiara a écrit :je pense qu'il doit y en avoir oui, moi là où je suis au boulot en ce moment, il y en a qui ont des T6 que ce soit infirmière ou aide soignante.
Ma mère m'a dit aussi qu'ils avaient jusqu'à la taille 6 mais ça correspond à quelle taille ?
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
Ca dépend comment les tenues sont taillées.. Moi aussi je m'habille en grande taille (:oops: ).
En tant qu'étudiante, ma tenue est en taille 3 pour la pantalon et 4 pour la tunique (sachant que je suis serrée dedans car j'ai pris du poids)
En tant qu'AS, ma tenue est en taille 7 !!
Lors de mon stage en réa, je prenais une tenue en taille 5..
Y'a de quoi s'y perdre, non ??
Donc tu ne sauras qu'à la rentrée après avoir essayé... Mais ne t'inquiète pas . Normalement tu devrais trouver.
En tant qu'étudiante, ma tenue est en taille 3 pour la pantalon et 4 pour la tunique (sachant que je suis serrée dedans car j'ai pris du poids)
En tant qu'AS, ma tenue est en taille 7 !!
Lors de mon stage en réa, je prenais une tenue en taille 5..
Y'a de quoi s'y perdre, non ??

Donc tu ne sauras qu'à la rentrée après avoir essayé... Mais ne t'inquiète pas . Normalement tu devrais trouver.
Infirmière puéricultrice
-
- Insatiable
ben moi aussi je fais une grnade taille (44....
des fois 46
).j'ai essayé la tenue de ma mere, (qui fait du 38...) c'est une taille 2, et je rentre bien dedans....ps très à l'aise mais je rentre dedans assez failement....alors c'est vrai que les tailles....c'est aléatoire.....on verra....

ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!