les tests psychotechniques
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
moi je suis encore en terminale, je fais SMS donc j'ai une petite préparation mais il faut aussi que je travaille chez moi!
et cette année, t'en passe plusieurs?
t'a réussi à aller jusqu'à l'oral l'année dernière?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et cette année, t'en passe plusieurs?
t'a réussi à aller jusqu'à l'oral l'année dernière?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- KidAngel
- Accro
Moi aussi j'ai fait SMS je n'ai pas fait la prépa car mon but n'était pas infirmiere, mais l'année derniere je suis aller jusqu'à l'oral, nous avons des facilité sur la culture G car nous voyons tous ces sujet sanitaire et sociaux en SSS mais la encore ce n'est pas parce que tu as fait cette filiere que tu sera privilégier ça reste un concours ouvert à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
oui je suis d'accord avec toi pr les cours d'sss!
la culture genérale me fait moins peur que les tests psychotechniques
voila merci pour tes rensinement, je te souhaite bon courage pour les révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la culture genérale me fait moins peur que les tests psychotechniques
voila merci pour tes rensinement, je te souhaite bon courage pour les révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.