Les TFE en cours et à venir

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

cécé68
Fidèle
Fidèle

Message par cécé68 »

question centrale : Comment garder un statut de professionnel dans la prise en charge d'une personne de son entourage hospitalisée dans un service de soins généraux...
C'est long... mais rendu depuis le 1er juin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Inf en Ehpad et j'aime ça!!
shippy
Régulier
Régulier

Message par shippy »

alors les autres, on sèche ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shippy
julie77

Message par julie77 »

moi j'ai choisi: "en quoi la prise en charge ide peut elle favoriser la création des 1ers liens entre un père et son enfant prématuré?" c'est juste une qustion de départ... j'avoue etre un peu perdue... si vous avez des conseils n'hésitez pas! :)
je suis en fin de 2ème année en stage en néonatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oprah
Insatiable
Insatiable

Message par oprah »

Moi, mon sujet est assez proche de celui de Glico : l'accompagnement pré et post ivg auprès d'adolescentes. Question de départ à rendre le 27/09 et je ne sais pas du tout comment je vais la formuler, la galère :x.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JennyTiti

Message par JennyTiti »

salut tout le monde moi ma question de départ c'est: "respecte t'on toujours la volonté d'une personne en fin de vie?" j'ai pas commencé pouvez vous me donner des pistes? merci 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jenny, 20 ans, étudiante infirmière 3ème année
Verrouillé