Les transmissions orales.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Les transmissions orales.
Bonjour à toute la communauté d'infirmier.com,
Je voulais partager mes ressenties quant aux transmissions orales à la fin de chaque poste. En effet, c'est une étape essentielle pour parfaire la prise en charge du patient dans sa globalité, d'où mes inquiétudes sur ce type d'exercice ( que je bafouille ! ).
Je suis étudiant en 2ème année dans un service de chirurgie digestive et depuis quelques semaines l'on me demande de participer aux transmissions orales des patients que j'ai en responsabilité (4). Seulement, je ne suis vraiment pas à l'aise face à l'équipe, et d'après eux, je me "perds" et n'enchaîne pas les bonnes " cibles" et ne fais pas les bons liens.
Avez-vous des petites astuces pour clarifier le plan de soins du jour sur papier ou tout autres conseils d'ailleurs !
merci d'avance
Je voulais partager mes ressenties quant aux transmissions orales à la fin de chaque poste. En effet, c'est une étape essentielle pour parfaire la prise en charge du patient dans sa globalité, d'où mes inquiétudes sur ce type d'exercice ( que je bafouille ! ).
Je suis étudiant en 2ème année dans un service de chirurgie digestive et depuis quelques semaines l'on me demande de participer aux transmissions orales des patients que j'ai en responsabilité (4). Seulement, je ne suis vraiment pas à l'aise face à l'équipe, et d'après eux, je me "perds" et n'enchaîne pas les bonnes " cibles" et ne fais pas les bons liens.
Avez-vous des petites astuces pour clarifier le plan de soins du jour sur papier ou tout autres conseils d'ailleurs !
merci d'avance

Re: Les transmissions orales.
Déja, il faut avoir confiance en soi. C'est résumé rapide des transmissions ciblées
ex: douleur , a quel heure tu as donné les antalgiques voila
ex: douleur , a quel heure tu as donné les antalgiques voila
Infirmiere en maternité