Les vacations
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
-
Les vacations
Bonjour , je vais fais des vacations depuis peu , et on me dit que je dois envoyer un exemplaire de mes contrats pour les jours de travail dans l'établissement , à l'ordre infirmier .
Est ce nécessaire ?
Est ce nécessaire ?
Re: Les vacations
Si le Soleil se lève chaque matin c'est quand même grâce à l'Ordre Infirmier.
Donc arrête de contester :
Envoie toutes les pièces demandées rapidement.
Tu devrais déjà être contente de ne pas payer 75 EUR pour cet Ordre que les infirmiers méritent et ont.

Donc arrête de contester :
Envoie toutes les pièces demandées rapidement.
Tu devrais déjà être contente de ne pas payer 75 EUR pour cet Ordre que les infirmiers méritent et ont.

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
-
Je demandais s'il était nécessaire de le faire , je n'ai jamais contesté ou rien dit sur l'ordre infirmier , il serait judicieux de voir part de garder votre jugement inapproprié et non justifié
Bonne journée
Bonne journée
- lafolldingue
- Silver VIP
L'Oni demande systématiquement les copies des contrats de travail quand on s'inscrit à l'ordre ou qu'on transmet un changement d'employeur. Donc oui il faut les leur transmettre.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
Effectivement, c'est bien là le problème.... On a cet ordre qui nous oblige à envoyer nos contrats de travail... N'oublie pas de leur donner ton RIB, aussi...Aurore8383 a écrit :... je n'ai jamais contesté ou rien dit sur l'ordre infirmier ...

Attention à " l'arnaque au registre " :
- lafolldingue
- Silver VIP
Si tu veux tu peux me l'envoyer, j'en ferai meilleur usage que l'ONIPhil a écrit :Effectivement, c'est bien là le problème.... On a cet ordre qui nous oblige à envoyer nos contrats de travail... N'oublie pas de leur donner ton RIB, aussi...Aurore8383 a écrit :... je n'ai jamais contesté ou rien dit sur l'ordre infirmier ...

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA