Les vaccinations

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
FLORA70
Habitué
Habitué

Message par FLORA70 »

Bonjour, moi j'ai un petit soucis.
Je n'ai plus de carnet de santé, l'année derniere, il y a eu un feu chez moi et tout a ete detruit.
Que dois je faire pour les vaccins, dois je tout les refaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

FLORA70 a écrit :Bonjour, moi j'ai un petit soucis.
Je n'ai plus de carnet de santé, l'année derniere, il y a eu un feu chez moi et tout a ete detruit.
Que dois je faire pour les vaccins, dois je tout les refaire?
oui sauf si votre ,médecin a gardé des preuvesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
PAULE

QUESTION STEPHANE SUITE 6 VACCIN HEP B

Message par PAULE »

J'EXERCE AS MAIS JE NE SUIS PAS IMMHUNISEE MALGRE MES 3 VACCINS; SI AU BOUT DU 6 e JE NE SUIS TOUJOURS PAS IMMHUNISEE, LE MEDECIN DU TRAVAIL PEUT IL ME VIRER ALORS QUE J'AIME MON METIER? J'AI POURTANT LU, MAIS JE N'AI PAS VRAIMENT TROUVE DE REPONSE;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

Bonjour,

aujourd'hui je suis allée chez mon medecin traitant, pour mon rappel DTP + coqueluche..Et la seconde injection hépatite B + test tuberculique

2 questions :

- je lui ai demandé de me faire une ordonnance pour un dosage des anti corps de l HB et elle m' a dit que c etait trop tot que pour ca je devais attendre 1 mois apres ma troisième injection.. bref le soucis c'est que pour mon inscription il demande un dosage? mon medecin a juste précisé que la vaccination était en cours
- au bout de combien temps ca grossit la marque du tubertest?

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

julilana a écrit :Bonjour,

aujourd'hui je suis allée chez mon medecin traitant, pour mon rappel DTP + coqueluche..Et la seconde injection hépatite B + test tuberculique

2 questions :

- je lui ai demandé de me faire une ordonnance pour un dosage des anti corps de l HB et elle m' a dit que c etait trop tot que pour ca je devais attendre 1 mois apres ma troisième injection.. bref le soucis c'est que pour mon inscription il demande un dosage? mon medecin a juste précisé que la vaccination était en cours
- au bout de combien temps ca grossit la marque du tubertest?

Merci d'avance
c'est écrit plus haut sur la page voire sur la 1ere page ou t'as des tas d'explications....
si la vaccination est en cours c'est suffisantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
PrincesseLeia

Message par PrincesseLeia »

Bonjour,

Je rentre à l'Ifsi D'Albi à la rentrée et je dois rencontrer le médecin agrée, que sont les tests psy ?

Merci et bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future élève au Bon Sauveur d'Alby
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

Mes vaccins ne sont pas à jour : je dois les refaire : Mdr :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

PrincesseLeia a écrit :Bonjour,

Je rentre à l'Ifsi D'Albi à la rentrée et je dois rencontrer le médecin agrée, que sont les tests psy ?

Merci et bonne journée
hein? de quoi? quoi donc? tests psy??? s'il te prend ta tension ca sera déjà pas mal!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

C'est parce qu'elle a lu que le médecin allait décidé son on était apte physiquement psychologiquement à suivre la formation, elle a du pense qu'n faisait des test pour ça, du genre les "tâches d'encre"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

ah d'acc! je pensais à "tests psychotechniques"
oh la ca suffit hein, on en a eu au concours, on arrete à présent :lol:

ce que je trouve hypocrite c'eqt qu'un médecin qui ne nous a vu ni d'eve ni d'adam soit apte à nous juger psychologiquement capable ou pas
le minimum serait que ca soit notre médecin traitant non? c'est quand même lui qui nous connait un peu mieuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
lily18
Fidèle
Fidèle

Message par lily18 »

pour ma part le medecin agree qui doit me voir fait parti du meme cabinet que mon medecin traitant donc dans tout les cas il aura mon dossier
il suffit que cet inconnu ne comprenne pas un trait d humour et c est bon inapte psycologiquement et puis quoi encore

futur ESI 2007/2010 CarcassonneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

Je sais que ce ne concerne pas directement les vaccins mais bon...Je viens de faire faire une radio pulmonaire...le medecin a noté : absence de lésion pleuro parenchymateuse d allure évolutive, silhouette cardio mediastinale normale...

C'est suffisant? fin c'est cela qu ils demandent?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
jejelou
Régulier
Régulier

Message par jejelou »

[quote="LOTUS07"]Mes vaccins ne sont pas à jour : je dois les refaire : Mdr :mal:[/quote]

heuuuu...ben moi aussi en fait et je n'ai pas pu commencer avant :oops: ca va être la course aux injections pendant 2mois et plus! ouais génial, des vaccins à gogo!! en même temps, je ne peux m'en prendre qu'à moi! :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2007-2010
Saint Jospeh Saint Luc (Lyon)
beaucoup de changements à venir...
"changer d'air c'est salutaire";)
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

julilana a écrit :Je sais que ce ne concerne pas directement les vaccins mais bon...Je viens de faire faire une radio pulmonaire...le medecin a noté : absence de lésion pleuro parenchymateuse d allure évolutive, silhouette cardio mediastinale normale...

C'est suffisant? fin c'est cela qu ils demandent?
je pense qu'un radiologue connait son métier donc arrête de te torturer le cerveau...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

Kenny a écrit :
julilana a écrit :Je sais que ce ne concerne pas directement les vaccins mais bon...Je viens de faire faire une radio pulmonaire...le medecin a noté : absence de lésion pleuro parenchymateuse d allure évolutive, silhouette cardio mediastinale normale...

C'est suffisant? fin c'est cela qu ils demandent?
je pense qu'un radiologue connait son métier donc arrête de te torturer le cerveau...
J'me torture pas le cerveau d'abord! ... :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
Verrouillé