lettre de confirmation d'entrée à l'ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
lettre de confirmation d'entrée à l'ifsi
bonjour à tous,
je viens vers vous pour demander de l'aide:
l'an dernier j'ai réussi le concours IDE passerelle AS/AP mais je n'ai pas pu intégrer l'école faute de financement de mon employeur.
nous avons donc demandé (l'hôpital a fait un courrier et moi aussi) un report pour non financement qui a été accepté par l'ifsi.
je n'arrive plus à mettre la main sur le courrier de l'ifsi !!!!! l'ifsi demandait une lettre pour confirmer ma place pour cette année septembre 2017, je ne me souviens plus la date où il fallait que j'écrive.
qu'est ce que je dois mettre dans cette lettre?
merci à tous pour votre coup de main, et bonne journée
marinad
je viens vers vous pour demander de l'aide:
l'an dernier j'ai réussi le concours IDE passerelle AS/AP mais je n'ai pas pu intégrer l'école faute de financement de mon employeur.
nous avons donc demandé (l'hôpital a fait un courrier et moi aussi) un report pour non financement qui a été accepté par l'ifsi.
je n'arrive plus à mettre la main sur le courrier de l'ifsi !!!!! l'ifsi demandait une lettre pour confirmer ma place pour cette année septembre 2017, je ne me souviens plus la date où il fallait que j'écrive.
qu'est ce que je dois mettre dans cette lettre?
merci à tous pour votre coup de main, et bonne journée
marinad
Re: lettre de confirmation d'entrée à l'ifsi
C'est en mars normalement qu'il faut la faire, donc maintenant c'est bon. Tu dis juste que suite à ta réussite au concours à telle date et le report accepté telle date, tu confirmes ton entrée en formation à la prochaine rentrée de septembre 2017 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Re: lettre de confirmation d'entrée à l'ifsi
merci beaucoup pour ta réponse