lettre de démission d'un ESI DE 1ère année ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
rah

Message par rah »

Bonjour à tous,
Je voudrais connaitre les éléments importants à indiquer sur ma lettre de démission.
Je suis en 1érè année et je ne souhaite plus continuer ma formation d'ESI c'est super intéressant je m'y sens pas trop mal mais je n'arrvive pas à allier vie de famille et vie profesionnelle (chapeau pour celles qui y arrivent).
Aller- retour quotidien, en rentrant je suis trop fatigueé pour quoique ce soit et je le vis très très ...mal!!!
Cest assez urgent j'ai rendez-vous avec ma directrice cet après-midi.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Pourquoi ne pas faire un break plutot? Si tu demandes un repport d'année, ton arrêt de formation n'est pas définitif..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

je te conseillerais de finir ta premiere année meme si c'est trop chaud pour toi! comme ça tu es aide soignante et tu n'as pas fait un début de formation pour rin tu crois pas? tu es loin de ta fin de premiere année? si tu débutes depuis septembre, ne t'inquietes pas peut etre que ça ira mieux d'ici quelques temps, je pense que tu es assez pessimiste mais je ne suis pas a ta place!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
tito
VIP
VIP

Message par tito »

moi je dis,

ESI DE c'est excellent! :prie: :clap:
Faudra me dire comment tu as fait!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
sarah
Forcené
Forcené

Message par sarah »

Je te conseillerai un report d'année car rien n'est pire que de vivre dans les regrets...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

sarah a écrit :Je te conseillerai un report d'année car rien n'est pire que de vivre dans les regrets...
+1 je te conseille une recherche sur le site pour trouver des témoignages de personne ayant réussis a concilier des situations très difficiles. Cela fait relativiser parfois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Tito`NoWeil a écrit :moi je dis,

ESI DE c'est excellent! :prie: :clap:
Faudra me dire comment tu as fait!
C'est pas ESI Diplomé d'Etat mais ESI de 1ère annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

sarah a écrit :Je te conseillerai un report d'année car rien n'est pire que de vivre dans les regrets...
"Mieux vaut avoir des remords que des regrets"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
swann

Message par swann »

Bonjour,
Réfléchis encore avant de t'en mordre les doigts. Assieds-toi à une table, prends une feuille et un crayon et liste ce qui va bien , ce qui ne va pas bien, où tu peux trouver de l'aide, les persepctives à court moyen et long teme si tu arrêtes et si tu continues.
Ta famille, qu'est-ce qu'elle pense de tout cela ?
Courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé