lettre de démission d'un ESI DE 1ère année ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Bonjour à tous,
Je voudrais connaitre les éléments importants à indiquer sur ma lettre de démission.
Je suis en 1érè année et je ne souhaite plus continuer ma formation d'ESI c'est super intéressant je m'y sens pas trop mal mais je n'arrvive pas à allier vie de famille et vie profesionnelle (chapeau pour celles qui y arrivent).
Aller- retour quotidien, en rentrant je suis trop fatigueé pour quoique ce soit et je le vis très très ...mal!!!
Cest assez urgent j'ai rendez-vous avec ma directrice cet après-midi.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais connaitre les éléments importants à indiquer sur ma lettre de démission.
Je suis en 1érè année et je ne souhaite plus continuer ma formation d'ESI c'est super intéressant je m'y sens pas trop mal mais je n'arrvive pas à allier vie de famille et vie profesionnelle (chapeau pour celles qui y arrivent).
Aller- retour quotidien, en rentrant je suis trop fatigueé pour quoique ce soit et je le vis très très ...mal!!!
Cest assez urgent j'ai rendez-vous avec ma directrice cet après-midi.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourquoi ne pas faire un break plutot? Si tu demandes un repport d'année, ton arrêt de formation n'est pas définitif..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
je te conseillerais de finir ta premiere année meme si c'est trop chaud pour toi! comme ça tu es aide soignante et tu n'as pas fait un début de formation pour rin tu crois pas? tu es loin de ta fin de premiere année? si tu débutes depuis septembre, ne t'inquietes pas peut etre que ça ira mieux d'ici quelques temps, je pense que tu es assez pessimiste mais je ne suis pas a ta place!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
- tito
- VIP
moi je dis,
ESI DE c'est excellent!
Faudra me dire comment tu as fait!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI DE c'est excellent!

Faudra me dire comment tu as fait!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

+1 je te conseille une recherche sur le site pour trouver des témoignages de personne ayant réussis a concilier des situations très difficiles. Cela fait relativiser parfois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sarah a écrit :Je te conseillerai un report d'année car rien n'est pire que de vivre dans les regrets...
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
C'est pas ESI Diplomé d'Etat mais ESI de 1ère annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Tito`NoWeil a écrit :moi je dis,
ESI DE c'est excellent!![]()
![]()
Faudra me dire comment tu as fait!
"Mieux vaut avoir des remords que des regrets"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sarah a écrit :Je te conseillerai un report d'année car rien n'est pire que de vivre dans les regrets...
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Bonjour,
Réfléchis encore avant de t'en mordre les doigts. Assieds-toi à une table, prends une feuille et un crayon et liste ce qui va bien , ce qui ne va pas bien, où tu peux trouver de l'aide, les persepctives à court moyen et long teme si tu arrêtes et si tu continues.
Ta famille, qu'est-ce qu'elle pense de tout cela ?
Courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Réfléchis encore avant de t'en mordre les doigts. Assieds-toi à une table, prends une feuille et un crayon et liste ce qui va bien , ce qui ne va pas bien, où tu peux trouver de l'aide, les persepctives à court moyen et long teme si tu arrêtes et si tu continues.
Ta famille, qu'est-ce qu'elle pense de tout cela ?
Courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.