Lettre de motivation pour ASH

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
naturelle
Fidèle
Fidèle

Lettre de motivation pour ASH

Message par naturelle »

Bonjour a tous, je souhaite travaillé cet été en tant qu'ASH, je voulait vous montrer ma lettre de motivation pour savoir si elle est bien ou pas.

Merci d'avance

voici ma lettre de motivation:

Objet : poste pour un remplacement en tant que ASH
"Madame, Monsieur,

Actuellement en Terminale pour la préparation d’un bac scientifique, j'ai pour projet de devenir infirmière et j'ai notamment passé le concours dans votre hôpital. En qu’a d’échec je vais me diriger vers une préparation au concours d’entrée en institut de formation en soins infirmiers.
Dans le but de financer mes futures études et également d’acquérir de l’expérience dans le domaine hospitalier, je recherche un emploi de aout jusqu'à octobre pour un poste de ASH pour un remplacement.
Motivé, volontaire, discrète et ayant également le sens de l’écoute, je souhaite acquérir de l’expérience. J’ai obtenue le permis de conduire et je possède un véhicule pour me déplacer si cela est nécessaire.
Espérant que ma candidature retienne votre attention, je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Sachez toutefois que je saurai m'investir pleinement dans les missions qui pourront m'être confiées.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations."

est-elle bien ? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naïs22
Fidèle
Fidèle

Re: lettre de motivation pour ASH

Message par Naïs22 »

Personnellement, je la trouve très bien ! Bien mieux que celle que j'avais fait et j'ai été prise :lol: Bon ok, j'ai été pistonné ... Mais j'ai été prise quand même !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naïs22
Fidèle
Fidèle

Message par Naïs22 »

Oups j'ai envoyé mon message en 2 fois ... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
naturelle
Fidèle
Fidèle

Message par naturelle »

merci. On va voir se que pense les autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zackfair
Accro
Accro

Message par Zackfair »

naturelle a écrit :Bonjour a tous, je souhaite travaillé cet été en tant qu'ASH, je voulait vous montrer ma lettre de motivation pour savoir si elle est bien ou pas.

Merci d'avance

voici ma lettre de motivation:

Objet : poste pour un remplacement en tant que ASH
"Madame, Monsieur,

Actuellement en Terminale pour la préparation d’un bac scientifique, j'ai pour projet de devenir infirmière et j'ai notamment passé le concours dans votre hôpital. En cas d’échec je vais me diriger vers une préparation au concours d’entrée en institut de formation en soins infirmiers.
Dans le but de financer mes futures études et également d’acquérir de l’expérience dans le domaine hospitalier, je recherche un emploi de août jusqu'à octobre pour un poste de ASH pour un remplacement.
Motivée, volontaire, discrète et ayant également le sens de l’écoute, je souhaite acquérir de l’expériencetu l'as déjà dis. J’ai obtenue le permis de conduire et je possède un véhicule pour me déplacer si cela est nécessaire.
Espérant que ma candidature retienne votre attention, je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Sachez toutefois que je saurai m'investir pleinement dans les missions qui pourront m'être confiées.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations."

est-elle bien ? merci
je t'ai corrigé une faute ; elle est bien comme lettre j'en ai fais une dans ce style là aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki

ESI 12/15:S1/S2 validés
naturelle
Fidèle
Fidèle

Message par naturelle »

merci Zackfair je vais essayer de trouver une autre expression pour remplacer " acquérir de l'experience"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ana33
Régulier
Régulier

Message par Ana33 »

Salut,
J'apporte également quelques corrections :clin: .

"En cas d’échec, je me dirigerais vers..." -> ponctuation, conditionnel

"Dans le but de financer mes futures études et d’acquérir également..." ->inverser pour éviter le "et-é"

"je recherche un emploi de août jusqu'à octobre pour un poste de ASH pour un remplacement. "-> mal dit, par ex : je recherche un poste d'agent de service hospitalier pour la période d'août à octobre.

"Espérant que ma candidature retienne votre attention, je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Sachez toutefois que je saurai m'investir pleinement dans les missions qui pourront m'être confiées." -> Attention, toutefois est un connecteur logique qui indique une restriction ou une opposition. Tu peux remplacer par : soyez certain que etc. ou bien mettre cette dernière phrase ailleurs.
Pour allonger le paragraphe, je te recommande de remercier ton destinataire de l'attention accordée à ta demande.

"Motivée, volontaire, discrète et ayant également le sens de l’écoute, je saurais m'investir pleinement dans les missions qui pourraient m'être confiées." -> ici, par exemple :clin: . Perso, j’emploierais le conditionnel, plus respectueux que le futur même si celui-ci peut indiquer une motivation certaine.

"J’ai obtenu " -> sans e, le verbe avoir ne s'accorde que lorsque le COD ou COI est placé précédemment.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations." -> Les DRH aiment le respect :lol: , je plaisante, c'est plus conventionnel.

Voilou :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Daeu B pour la rentrée sept 2012 et concours ifsi pour 2013...
naturelle
Fidèle
Fidèle

Message par naturelle »

Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé