Lettre de motivation pour stage pré-pro?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Elle 09

Lettre de motivation pour stage pré-pro?

Message par Elle 09 »

Comment puis-je rédiger ma lettre de motivation pour un stage pré-pro en service de pédiatrie? Je suis complètement perduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Tu peux tout d'abord expliquer pourquoi tu souhaites faire ton stage pré-pro en pédiatrie. Est-ce ton projet professionnel de bosser en pédiatrie? Pourquoi as-tu choisi leur établissement? Qu'est-ce que tu penses acquérir en faisant ce stage? Tout plein de chose à leur dire !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

Excuse ma question mais qu'appelles-tu "stage pré-pro"? c'est comme un stage d'observation?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
bbedor
Fidèle
Fidèle

Message par bbedor »

Cati a écrit :Excuse ma question mais qu'appelles-tu "stage pré-pro"? c'est comme un stage d'observation?!
Bonjour Cati

Pour poser cette question c'est que tu ne dois pas être encore ESI :clin: . Le stage pré-pro(fessionnel) est l'avant dernier stage que tu réalises en tant qu'étudiant(e). Le dernier étant celui du DE :D . Ce stage à pour but d'être stage dans le quel tu souhaites postuler une fois diplômer et généralement tu dois te débrouiller pour le trouver sauf dans certain IFSI il t'aide.

Voilà ce que je peux en dire d'aprés les explication que nous avons en début de formation.

Si je me trompe, merci de me corriger. :clin:

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

Tu as raison, je ne suis pas ESI, je prépare les concours!

Mais merci de m'avoir réponduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
Verrouillé