lettre de mutation interne

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
new ide

lettre de mutation interne

Message par new ide »

bonjour a tous!

voila, je suis infirmier depuis novembre 2007 je suis stagiaire dans un etablissement publique. Je souhaite changer de service tout en restant dans le meme etablissement. Je dois donc faire une lettre de mutation mais je ne sais pas trop ce qu'il faut y mettre!
Je vous demande donc votre aide, si quelqu'un avait un courrier type ou juste ce qu'il ne faut surtout pas oublier de mettre!

merci d'avance
majorhouse
Forcené
Forcené

Re: lettre de mutation interne

Message par majorhouse »

new ide a écrit :bonjour a tous!

voila, je suis infirmier depuis novembre 2007 je suis stagiaire dans un etablissement publique. Je souhaite changer de service tout en restant dans le meme etablissement. Je dois donc faire une lettre de mutation mais je ne sais pas trop ce qu'il faut y mettre!
Je vous demande donc votre aide, si quelqu'un avait un courrier type ou juste ce qu'il ne faut surtout pas oublier de mettre!

merci d'avance
bon tu dois y noter la date de ton arrivée dans l'établissement, la date de ton DE , ton parcours dans ton service, et les motivations qui te poussent à vouloir changer de poste, ce que tu comptes faire dans l'autre service , les choses positives à ton actif : empathie , patience, écoute , courage et c.... ça s'appelle une lettre de motivation que tu adresses à tes ou ton cadre et à la DRH
Répondre