Salut et dsl pour les fautes d'orthographes . Ma question est est ce que vous avez des types de lettre de motivation ? et est ce que vous savez où je peux trouver des sites expliquant comment faire un cv merci
et sorry
Si ce que tu as a dire n'est pas plus que le silence alors chuttttt ( proverbe arabe)
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
oui, pareil, manuscrite. C'est ce qu'on fait habituellement. même si tu dois en faire 50 !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Moi, c'est informatisé. J'écris vraiment trop mal (pourtant j'ai pas fait médecine). En plus, j'écris minuscule, c'est pas fait pour nos cadres quinquagénaire.
Et j'ai jamais eu de soucis
Casey a écrit :Moi, c'est informatisé. J'écris vraiment trop mal (pourtant j'ai pas fait médecine). En plus, j'écris minuscule, c'est pas fait pour nos cadres quinquagénaire. Et j'ai jamais eu de soucis
c'est un scoop ça?
J'imagine mal une lettre écrite en majuscule du début à la fin.. ça doit faire mal aux yeux
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)