Lettre de motivation pour le concours d'entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Lettre de motivation pour le concours d'entrée en IFSI
Bonjour à tous! Alors voilà, je suis actuellement en train de remplir mon dossier d'inscription pour les concours d'entrée en ifsi, et je me posais une question dont je ne trouve pas vraiment de réponses! Est-il préférable d'envoyer une lettre de motivation pour accompagné la fiche d'inscription?
Merci d'avance et bon réveillon du nouvel an!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance et bon réveillon du nouvel an!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Lettre de motivation pour le concours d'entrée en IFSI
Bonjour, non je pense pas ta motivation tu pourras la montrer de vive voix si tu réussi tes écrits.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour lenastph
tu ne fais ta lettre que si c'est précisé
tu le vérifies en pointant les documents requis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu ne fais ta lettre que si c'est précisé
tu le vérifies en pointant les documents requis

D'accord merci beaucoup pour le renseignement !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.