Lettre de motivation pour intégrer un IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Lettre de motivation pour intégrer un IFSI
Bonsoir tt le monde,
Je vous poste ma lettre de motivation qui m'a été demandé lors de mon inscription à un IFSI , j'aimerais que vous me dites ceux que je dois supprimer ou rajouter, avoir des avis constructifs,...
Voilà, voilà merci d'avance !
[*]DEBUT
Je me permets de vous envoyer cette lettre de motivation afin de vous exposer mes volontés de passer mon concours dans votre IFSI.
En effet, je souhaite devenir infirmière en humanitaire car je suis quelqu'un de très solidaire et aime le travil en équipe. Débrouillarde,volontaire et dôtée d'une grande adaptabilité, je désire mettre à profit mes compétences/atouts au sein d'une équipe humanitaire.Etre infirmier, c'est également faire face à une grande diversité de situation, ne laissant aucune place à la routine. C'est très enrichissant tant sur le plan professionnel que personnel.
Ce métier infirmier est pluridisciplinaire, c'est-à-dire qu'il peut s'effectuer dans plusieurs secteurs , étant très active et ayant un dédain pour le lassement , j'espère mépanouir dans ce métier .
Issue de la filière ST2S (Science Techniques de la Santé et du Sociale), cette derinère m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences telles que le travail en équipe, l'élaboration et la création de projet ainsi que l'acquisition d'une base biologique.
Actuellement en première année de licence en psychologie, cette licence m'a également permis d'apporter d'autres aptitudes à mon palmaresse/liste/
Je suis très motivée pour réussir les épreuves de sélection, et démarrer ainsi ma formation dans votre Institut.
Dans l'attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
X X
[*]FIN
Je vous poste ma lettre de motivation qui m'a été demandé lors de mon inscription à un IFSI , j'aimerais que vous me dites ceux que je dois supprimer ou rajouter, avoir des avis constructifs,...
Voilà, voilà merci d'avance !
[*]DEBUT
Je me permets de vous envoyer cette lettre de motivation afin de vous exposer mes volontés de passer mon concours dans votre IFSI.
En effet, je souhaite devenir infirmière en humanitaire car je suis quelqu'un de très solidaire et aime le travil en équipe. Débrouillarde,volontaire et dôtée d'une grande adaptabilité, je désire mettre à profit mes compétences/atouts au sein d'une équipe humanitaire.Etre infirmier, c'est également faire face à une grande diversité de situation, ne laissant aucune place à la routine. C'est très enrichissant tant sur le plan professionnel que personnel.
Ce métier infirmier est pluridisciplinaire, c'est-à-dire qu'il peut s'effectuer dans plusieurs secteurs , étant très active et ayant un dédain pour le lassement , j'espère mépanouir dans ce métier .
Issue de la filière ST2S (Science Techniques de la Santé et du Sociale), cette derinère m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences telles que le travail en équipe, l'élaboration et la création de projet ainsi que l'acquisition d'une base biologique.
Actuellement en première année de licence en psychologie, cette licence m'a également permis d'apporter d'autres aptitudes à mon palmaresse/liste/
Je suis très motivée pour réussir les épreuves de sélection, et démarrer ainsi ma formation dans votre Institut.
Dans l'attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
X X
[*]FIN
Re: Lettre de motivation pour intégrer un IFSI
Je laisse ce post mais je supprime tous les autres. Daada, merci de respecter la charte du forum que tu as signée: le multipostage est interdit.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Les lettres de motivations, c'est mieux tapé ou à la main ?
On est au XXIème siècle, j'ai pas écris à la main une lettre de motivation depuis 1992....
Désolé, je ne le savais pasLenalan a écrit :Je laisse ce post mais je supprime tous les autres. Daada, merci de respecter la charte du forum que tu as signée: le multipostage est interdit.

Dsl , je ne le savais pasLenalan a écrit :Je laisse ce post mais je supprime tous les autres. Daada, merci de respecter la charte du forum que tu as signée: le multipostage est interdit.

Il faut toujours lire avant de signer "je suis d'accord"daada a écrit :Dsl , je ne le savais pasLenalan a écrit :Je laisse ce post mais je supprime tous les autres. Daada, merci de respecter la charte du forum que tu as signée: le multipostage est interdit.

pourquoi désirez vous entrer en ifsi ? pour devenir infirmière ... pas mal
mais pas n importe laquelle ! une infirmiere humanitaire ! pas mal comme motivation
et commencer par un multipostage, un non respect des consignes du forum et de la charte, pas mal non plus
à un concours le respect des consignes est primordial, un 0,25 de plus ou de moins peut changer tout : vous faire gagner ou perdre .. ....

mais pas n importe laquelle ! une infirmiere humanitaire ! pas mal comme motivation

et commencer par un multipostage, un non respect des consignes du forum et de la charte, pas mal non plus

à un concours le respect des consignes est primordial, un 0,25 de plus ou de moins peut changer tout : vous faire gagner ou perdre .. ....
Désolé mais ça n'est pas un "non respect des consignes du forum et de la charte" car je ne l'ai pas lu (faute de ma part) !wyllette a écrit :pourquoi désirez vous entrer en ifsi ? pour devenir infirmière ... pas mal![]()
et commencer par un multipostage, un non respect des consignes du forum et de la charte, pas mal non plus![]()

Oui sur le deuxième point je suis d'accord