lettre de motivation pour stage infirmier 3ème année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
koneko56

lettre de motivation pour stage infirmier 3ème année

Message par koneko56 »

Bonjour,
Je voudrais effectuer un stage pour ma 3ème année (et pour mon mémoire) au service des grands brûlés à Armand Trousseau.
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ma lettre de motivation s'il vous plaît?

Objet : lettre de motivation pour le stage d’étudiant infirmier de 3ème année

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement étudiante en 2ème année à l’Institut de Formation en Soins Infirmiers de Perray-Vaucluse à Epinay sur Orge et je suis à la recherche d’un stage pratique, intégré dans ma formation, pour une durée de 5 semaines et débutant le 19 Septembre 2016 pour finir le 16 Octobre 2016.

En effet, j’ai choisi comme thème de mémoire « les enfants brûlés » ayant été moi-même une enfant brûlée opéré dans votre hôpital. J’ai donc cultivé le désir de revenir un jour en tant que soignante au sein du service. Sérieuse et motivée, les expériences acquises au contact de la réalité lors de mes précédents stages m’ont permis d’aborder les soins et le relationnel avec les patients. Mes précédents stages ont été les Soins de Suites et de Réadaptations, l’Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes, le Soins Infirmiers A Domicile, l’Institut Médico-Educatif, la maternité en centre hospitalier et le Centre Médico-Psychologique.

Je suis attiré depuis tout jeune par les soins pour enfants brûlées et j’ai toujours été curieuse et autonome. Je souhaite maintenant orienter ma carrière vers les soins des grands brûlés. Le cadre d'un stage serait une formidable opportunité pour moi pour découvrir en détail le métier d’infirmier dans ce service et ses missions !

Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.
Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.

Céline Prigent

Merci beaucoup
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: lettre de motivation pour stage infirmier 3ème année

Message par wyllette »

Aie ! L'orthographe !
Répondre