lettre de motivation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
F@nny

lettre de motivation

Message par F@nny »

Bonjour, :D

Passant en 3e année, je dois rechercher un stage pré pro pour l'année prochaine, j'essaye donc du mieux que je peux écrire ma lettre de motivation mais je la trouve simpliste, est-ce que je dois donner plus d'informations dans ma lettre ? ^^ merci

<<Madame, Monsieur,

Dans le cadre de ma formation en soin infirmier, je dois effectuer un stage de mon choix qui se déroulera du...., en dehors des établissements affiliés à l'institut de formation en soins infirmier de...., dans lequel j'étudie.

Je sollicite votre bienveillance afin d'intégrer un Centre Hospitalier de votre Centre Hospitalier Régionale Universitaire et plus particulièrement le service de réanimation.
En effet ce service me permettrait d'évoluer au sein d'un service de médecine aiguë, qui ne m'a pas encore été proposé dans mes précédents stages.

De plus, ce stage me permettrait d'élargir mes connaissances, de découvrir de nouveaux soins, d'améliorer ma dextérité dans les soins techniques, ma communication et mon relationnel auprès des patients, à les prendre en charge dans leur globalité et à m'organiser dans mon travail tout en sachant travailler avec l'ensemble des équipes.

Pour la suite de ma formation, je souhaiterai faire une formation (Diplôme Universitaire) après avoir obtenu le diplôme d'état et ce stage me permettrait dans ce cas d'affiner mes préférence et de prendre un choix.>>
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Re: lettre de motivation

Message par Jo_bis »

F@nny a écrit : <<Madame, Monsieur,

Dans le cadre de ma formation en soin infirmier, je dois effectuer un stage de mon choix qui se déroulera du...., en dehors des établissements affiliés à l'institut de formation en soins infirmier de...., dans lequel j'étudie.