Lettre pour intégrer un IFSI après un report d'année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
nanaboom

Lettre pour un report d'année !!!

Message par nanaboom »

Bonjour à tous et à toutes ! c'est la 1ere fois que je poste sur ce forum et j'ai besoin de vore aide.
Je suis étudiante IDE,je suis tombé enceinte durant ma 1ere année,j'ai fnis mon année et l'ai validée ! j'ai pris rdv avec la directrice de mon école pour discuter de mon futur et j'ai décidé de faire une report d'année ! los de l'entretien elle ne m'a pas dit comment m'y prendre,et avec les partiels de fin de 1ere année et mon accouchement à la rentrée de septembre,nous ne sommes pas revenus sur le sujet!
De plus j'ai changé de région entre temps !

Aujourd'hui je reçois un appel de l'IFSI,il me demande de leur faire une lettre en ce qui concerne mon report ! mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour l'écrire,ce que je dois préciser dedans !
Qui plus est je dois joindre une lettre qui justifie que j'étais en congé maternité (bah oui car du coup ma franchise est décomptée depuis la rentrée),mais la LMDE ne m'a jamais rien envoyé (j'ai plus qu'à y aller pour avoir le justificatif en question).

Bien entendus,il me demande tous ça pour la fin de la semaine ! la blague !

bref,ok j'ai pas assurée,mais je pensais sincèrement qu'il s'en occupait,puisque j'avais eu un entretient avec la directrice !

Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanaboom

Re: Lettre pour un report d'année !!!

Message par nanaboom »

upÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jessie68
Accro
Accro

Message par jessie68 »

Hello

J'ai du faire reporter mon entrée à l'ifsi donc voilà ma lettre.