liberal et contrat?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
liberal et contrat?
bonjour,
Faire un contrat est-il obligatoire pour le remplacant ou le remplacé?
Que se passe t-il si aucun contrat n'est effectué?
Merci d'avance
Faire un contrat est-il obligatoire pour le remplacant ou le remplacé?
Que se passe t-il si aucun contrat n'est effectué?
Merci d'avance
Un ch'ti coup de fonction rechercher et un début de réponse ici
et le dossier du site remplacement en libéral, mode d'emploi
et le dossier du site remplacement en libéral, mode d'emploi
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
si le remplacement s'est bien déroulé, il ne se passera rien.
il est dit dans la convention que la cpam peut demander la communication du contrat, mais en pratique elle le fait rarement.
si le remplacement se passe mal, l'absence de contrat peut etre préjudiciable pour l'une ou l'autre partie
tu trouveras un modèle de contrat ainsi qu'un forum, sur le site :
http://www.l-idel.fr/index.php spécifiquement dédié aux idels
il est dit dans la convention que la cpam peut demander la communication du contrat, mais en pratique elle le fait rarement.
si le remplacement se passe mal, l'absence de contrat peut etre préjudiciable pour l'une ou l'autre partie
tu trouveras un modèle de contrat ainsi qu'un forum, sur le site :
http://www.l-idel.fr/index.php spécifiquement dédié aux idels
- Bracciano-Galley
- VIP
n'importe quel syndicat IDEL :moi364 a écrit :merci. mais si cela se passe pas trés bien qui peut nous renseigner?
CI
FNI
ONSIL
SNIIL
ils ont tous des sites internet..tu devrais les trouver facilement grâce à notre ami google

Je m'explique, j'ai rmplacer 1 idel 3 mois, et j'aimerais ouvrir mon propre cabinet. Comme il n'y avai pas de contrat il n'y avait pas de close de non concurrence. Et l'ouverture est prevu que dans 6mois.
Mercide vos reponse
réfère-toi aux règles professionnelles des infirmiers (à relire ABSOLUMENT pour faire du libéral

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne