Libéral et prestataire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Libéral et prestataire
Bonjour,
Il y a plusieurs jours que j'ai vu une annonce d'une association qui recherchait des infirmières libéral. L'association se charge de trouver les patient et d'organiser la tournée de l'infirmière, de plus il se charge de la télé-transmissions. Il redonne à l'IDE 20 euros par soins et garantisse un minimum de 13 soins par jour et au max 18 soins . Ce qui fait un CA de 2500 à 3100 Brut.
Donc plusieurs questions, connaissez vous ce type de prestations? est ce fiable? quel part du CA enlever sachant qu'il n'y a pas de local, électricité...(faut que je fasse confirmer) pour arriver au net? Je sais qu'en temps normal il est recommandé d'enlever environ 45 à50% du CA.
Désolé si il y a déjà ce type de sujet mais je n'ai pas trouvé ...
Il y a plusieurs jours que j'ai vu une annonce d'une association qui recherchait des infirmières libéral. L'association se charge de trouver les patient et d'organiser la tournée de l'infirmière, de plus il se charge de la télé-transmissions. Il redonne à l'IDE 20 euros par soins et garantisse un minimum de 13 soins par jour et au max 18 soins . Ce qui fait un CA de 2500 à 3100 Brut.
Donc plusieurs questions, connaissez vous ce type de prestations? est ce fiable? quel part du CA enlever sachant qu'il n'y a pas de local, électricité...(faut que je fasse confirmer) pour arriver au net? Je sais qu'en temps normal il est recommandé d'enlever environ 45 à50% du CA.
Désolé si il y a déjà ce type de sujet mais je n'ai pas trouvé ...
-
- Accro
Re: Libéral et prestataire
Ce n'est plus des honoraires que tu touches donc... au niveau fiscal ca marche comment du coup?
J'aime pas du tout le principe... cela touche à la liberté qui fait le charme de l'exercice je trouve.
J'aime pas du tout le principe... cela touche à la liberté qui fait le charme de l'exercice je trouve.
- caducee1717
- Silver VIP
comment ça ils redonnent à l'ide 20 euros par soins??
Un petit coup d'oeil sur notre nomenclature te permettra de te rendre compte très vite que ce n'est pas possible...
Encore un montage tiré par les cheveux...
Méfiance , prudence, et à mon avis surtout du bon sens...

Un petit coup d'oeil sur notre nomenclature te permettra de te rendre compte très vite que ce n'est pas possible...
Encore un montage tiré par les cheveux...
Méfiance , prudence, et à mon avis surtout du bon sens...

souriez...et vous recevrez autant en retour
Je n'aime pas non plus...13 soins garantis minimum...d'où viennent ces 20 euros qui ne correspondent à rien ??
ce n'est pas du libéral.
ce n'est pas du libéral.
c'est où cette association ? et quel est son nom ?
C'est du salariat déguisé ??!!
fuir !
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Ne jamais passer par ce genre de procédé.
Même pour débuter
Même pour débuter
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs