Libéral et salériée

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
sambalou

Libéral et salériée

Message par sambalou »

Bonjour, je suis infirmière depuis 1998 et libérale depuis 2006, malheureusement je suis atteinte de la maladie de Tarlov. J'ai un kyste sur la moelle epinière qui n'est pas opérable,qui m'empoisonne la vie et occasionne des douleurs nuit et jour au niveau du bassin et des difficultés à la marche je suis en arret depuis 6 mois dans l'attente d'une ponction.
Mon avenir dans le libéral est bien sombre, j'adore mon travail, ma clientèle est idéale mais la charge de travail est lourde . J'ai engagé 2 remplaçantes. pour assurer mon arret de travail, je suis Evidemment trés mal couverte par mon assurance privée ( au début on remplit des contrats :roll: mais on n'est pas assez prévoyant!!!)
Alors je cherche des solutions et le directeur du labo d'analyses médicales me propose un poste à mi -temps en tant que préleveuse, mais ai je le droit de cumuler le libéral et le salariat, et est ce que je ne vais pas me faire lyncher par mes collègues des autres cabinets ......
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: Libéral et salériée

Message par execho »

A mon sens on peut cumuler le libéral et le salariat,mais pas les indemnités pour maladie de la carpimko et de l'assurance privée alors que l'on travaille comme salariée;On peut avoir une remplaçante pendant que l'on vaque à d'autres occupations,mais je trouve un texte qui interdit de travailler comme infirmière pendant ce temps et un autre qui interdit de travailler comme libérale conventionnée pendant ce temps?Demander conseils à votre assurance pro.Bref,vous ne pouvez pas être à moitié en maladie indemnisée et avec des remplaçantes,et l'autre moitié être salariée.Par contre vous pouvez peut être être un peu libérale en activité modérée et avec collaboratrice le temps de votre activité salariée .
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

pour la pratique voir l'article google:Activités multiples libéral et salariéFFMKR(kinés)
sambalou

Message par sambalou »

Merci pour vos réponses, ce qui me chagrine c'est de savoir si comme j'ai un cabinet de soins dans le même village , est ce que je suis autorisée a bosser dans le labo du même village, a vrai dire les 3 infirmières de l'autre cabinet de soins peuvent elles me faire des problèmes, on vit tellement dans un monde de fou.
Il y a 2 pharmacies, avant hier la pharmacienne du bas m'a appelé pour me dire qu'elle m'avait vu boire le café dans la pharmacie du haut , c 'est complètement con cette attitude, quant aux infirmières en 2006 j'ai eu un contrôle sur dénonciation dixit l'ars, car je bossais le dimanche, elles ne le font jamais!!!! :malefiq:
Alors je veux avoir la certitude de pouvoir me defendre si j 'accepte ce poste et que je suis amenée à les croiser
Répondre