Libéral & vie privée
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: Vie privée ??
J'ai un cabinet (à part du dom.) donc [1 fixe + 1 mobile] pro. Et transfert.
Et à la fin de la journée avant repos, on se fait passer le portable + différentes affaires donc jamais dérangées lors de nos congés. C'est peu contraignant car on habite tout près et la même commune.
Toi, le PB c'est d'avoir donner ton n° perso...donc solutions un peu bancales au départ.
Donc mettons si tu achètes un mobile dédié au cabinet et que tu transfères ton fixe dessus, tu perds tes appels perso et c'est ta collègue qui les récupère...
Tu peux aussi filtrer les appels (donc arrêter la sonnerie de ton fixe) et laisser un message pour diriger sur le portable.
Avec les appareils actuels, tu peux attribuer une sonnerie à certains appels entrants et silencieuse pour les autres.
Tu peux demander à tes proches (amis/famille) de t'appeler sur le N° de boxe si pas en dégroupé.
Tu peux... Je n'ai plus d'idées
bon courage.
Et à la fin de la journée avant repos, on se fait passer le portable + différentes affaires donc jamais dérangées lors de nos congés. C'est peu contraignant car on habite tout près et la même commune.
Toi, le PB c'est d'avoir donner ton n° perso...donc solutions un peu bancales au départ.
Donc mettons si tu achètes un mobile dédié au cabinet et que tu transfères ton fixe dessus, tu perds tes appels perso et c'est ta collègue qui les récupère...
Tu peux aussi filtrer les appels (donc arrêter la sonnerie de ton fixe) et laisser un message pour diriger sur le portable.
Avec les appareils actuels, tu peux attribuer une sonnerie à certains appels entrants et silencieuse pour les autres.
Tu peux demander à tes proches (amis/famille) de t'appeler sur le N° de boxe si pas en dégroupé.
Tu peux... Je n'ai plus d'idées

bon courage.
- rachell1978
- Insatiable
Salut
en attendant, tu peux peut-être mettre du blanco en rouleau ? j'ai réussit à le faire assez proprement et si tu écrit autre chose par dessus, c'est ni vu ni connu ! enfin, ça dépend évidemment du type de carte (lisse ou pas )pamela06 a écrit :Moutarde, on a donné chacune nos numéros sur nos cartes, mais au prochain renouvellement j'enlève le numéro fixe (mais j'ai édité 500 cartes d'un coup alors ...)
IDE 2000
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
Libérale depuis 2011
Oui vous ne pouvez pas prendre un portable boulot et vous le passer ?
- rachell1978
- Insatiable
... tu peux prendre un nouveau portable à usage perso et garder l'ancien en le mettant "100% pro" ,pour le fixe : transfert vers le portable pro, et tu donne ton nouveau numéro de portable perso à tes amis et famille.
tu peux aussi prendre une 2° ligne perso (100%) et garder l'ancienne en pro comme pour le portable mais je crois que ça ferai bcp !
tu peux aussi prendre une 2° ligne perso (100%) et garder l'ancienne en pro comme pour le portable mais je crois que ça ferai bcp !
IDE 2000
Libérale depuis 2011
Libérale depuis 2011
Je viens d'explorer mon téléphone et j'ai trouvé comment baisser le son (c'est déjà un bon début). Donc déjà pendant la nuit, le téléphone fixe sera coupé
Pour le téléphone du travail, je pense que c'est une bonne idée, il va falloir qu'on étudie ça avec ma collègue.

Pour le téléphone du travail, je pense que c'est une bonne idée, il va falloir qu'on étudie ça avec ma collègue.
C'est ce que j'avais fait au tout début. Transformer mon mobile perso en pro. 1 seconde ligne fixe à mon domicile que j'ai fait migrer à mon cabinet un peu plus tard.
Cela a un coût (pas énorme) mais c'est aussi celui de la tranquillité.
Cela a un coût (pas énorme) mais c'est aussi celui de la tranquillité.
Nous on a un portable pro, qu'on se passe en le laissant chez une de nos patientes. Pour la nuit, on transfère sur le portable perso de celle qui a travaillé la veille.
Mais surtout pas de numéro perso. Ma collègue a donné le sien à 3 patients, aujourd'hui elle est en arrêt maladie (pour dépression) et comme je ne veux pas dire ce qu'elle a, ceux qui ont son tel, l'appelle pour savoir...Faut se protéger!
Mais surtout pas de numéro perso. Ma collègue a donné le sien à 3 patients, aujourd'hui elle est en arrêt maladie (pour dépression) et comme je ne veux pas dire ce qu'elle a, ceux qui ont son tel, l'appelle pour savoir...Faut se protéger!