Libérale et temps partiel ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Libérale et temps partiel ?
Bonjour,
Sans être du métier, je me renseigne pour quelqu'un qui est déjà à 50%, se demande si en libéral on peut faire du temps partiel également. Je ne vois pas légalement ce qui pourrait bloquer et vous?
A bientôt
Sans être du métier, je me renseigne pour quelqu'un qui est déjà à 50%, se demande si en libéral on peut faire du temps partiel également. Je ne vois pas légalement ce qui pourrait bloquer et vous?
A bientôt
Re: LIBERALE ET TEMPS PARTIEL?
Bonjour,
En libéral tu es ton propre patron, tu choisis de travailler comme tu veux, selon l'offre et la demande...
En libéral tu es ton propre patron, tu choisis de travailler comme tu veux, selon l'offre et la demande...
Infirmière libé...rée!!! 

- Bracciano-Galley
- VIP
.. et l'organisation de travail que tu choisistililoo a écrit :Bonjour,

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

....et puis, 50% de quoi ?...on a pas de durée légale de travail.. 

- YO/YO
- Modérateur
je pense que vous voulez savoir s'il est possible de cumuler deux fonctions genre un mi-temps dans une clinique tout en étant en libéralKoper a écrit :Bonjour,
A bientôt
est-ce bien ça ?
Ps : j'édite votre titre : évitez les majuscules svp.merci

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Re: Libérale et temps partiel ?
non, en fait, pour tout dire, j'ai une amie, qui voudrait changer d'environnement, et trouver un emploi à 50%, ce qu'elle a déjà, est difficile c'est pourquoi elle cherche un peu partout. Je lui ai conseillé de se renseigner sur les infirmières libérales, mais elle a dans la tête que tu travailles sans compter (ce dont je ne doute pas) mais surtout sans pouvoir refuser le travail (obligation des soins?). Son souhait serait de juste accepter suffisamment de patients pour faire l'équivalent de ce qu'elle fait actuellement, un temps partiel à 50%.
les 50% restants sont gardés pour favoriser la famille.
Alors se mettre toute seule à son compte en ne voulant que 50% de boulot, n'est peut être pas l'idéal?
Peut être aussi, une infirmière à temps partiel comme cela, peut peut être intéresser les regroupements et cabinets d'infirmières librérales pour faire un petit raccord avec des patients, si la demande se fait trop forte? mais sans faire d'interim.
merci
Voilà merci
les 50% restants sont gardés pour favoriser la famille.
Alors se mettre toute seule à son compte en ne voulant que 50% de boulot, n'est peut être pas l'idéal?
Peut être aussi, une infirmière à temps partiel comme cela, peut peut être intéresser les regroupements et cabinets d'infirmières librérales pour faire un petit raccord avec des patients, si la demande se fait trop forte? mais sans faire d'interim.
merci
Voilà merci
- Bracciano-Galley
- VIP
ça c'est impossible puisque nous avons obligation d'assurer la continuité des soins . Donc même si elle prend très peu de patients, elle devra les suivre 7 jour sur 7 (et être d'astreinte 24h sur 24)Koper a écrit :
oui ça c'est possible. Elle peut trouver des cabinets de groupe où elle travaillerait 10 jours pas mois, ou même moins, ou même des remplacements ou des collaborations.Koper a écrit :Peut être aussi, une infirmière à temps partiel comme cela, peut peut être intéresser les regroupements et cabinets d'infirmières librérales pour faire un petit raccord avec des patients, si la demande se fait trop forte? mais sans faire d'interim.
merci
Voilà merci
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

bonjour
cette question m'interresse
"je pense que vous voulez savoir s'il est possible de cumuler deux fonctions genre un mi-temps dans une clinique tout en étant en libéral"
pourriez vous me dire si cela est possible de travailler en liberal et de completer avec de l'interim le temps d'avoir une clientelle suffisante en liberal
j'espere ne pas etre trop confuse dans ma question
merci d'avance pour votre reponse
cordialement
cette question m'interresse
"je pense que vous voulez savoir s'il est possible de cumuler deux fonctions genre un mi-temps dans une clinique tout en étant en libéral"
pourriez vous me dire si cela est possible de travailler en liberal et de completer avec de l'interim le temps d'avoir une clientelle suffisante en liberal
j'espere ne pas etre trop confuse dans ma question
merci d'avance pour votre reponse
cordialement
Bonjour,. cette question m'interresse
Je fais un petit up de sujet. Il est assez vieux mais je me pose moi aussi la question aujourd'hui.
Quelqu'un aurait-il une réponse à cela?
"la maladie est la science du médecin; le malade,l'art de l'infirmière"