Libérale ou non?? Besoin de VOUS!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Libérale ou non?? Besoin de VOUS!
Bonjour,
Je suis actuellement en pleine interrogation...
Le métier d'infirmière m'intéresse, mais je suis vraiment plus attirée par le libéral, du fait de la liberté de gérer soit même son planning, ses journées etc
Mais j'aurai besoin de certaines réponses ..
Un(e) IDEL gagne t-il (elle) vraiment mieux sa vie qu'un infirmier à l'hopital?
Le libéral fonctionne t-il vraiment partout, ou es t-il plus sure de rester dans des hopitaux?
J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses!!
Je suis actuellement en pleine interrogation...
Le métier d'infirmière m'intéresse, mais je suis vraiment plus attirée par le libéral, du fait de la liberté de gérer soit même son planning, ses journées etc
Mais j'aurai besoin de certaines réponses ..
Un(e) IDEL gagne t-il (elle) vraiment mieux sa vie qu'un infirmier à l'hopital?
Le libéral fonctionne t-il vraiment partout, ou es t-il plus sure de rester dans des hopitaux?
J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses!!
Re: Libérale ou non?? Besoin de VOUS!
Gagne t on plus mieux sa vie? ramené à 35 heures assurément non dans mon cas.
Ce qui m'intéresse c'est la liberté d'organisation, de gérer mon activité.
Est ce que cela fonctionne partout? Difficile de le savoir avant de se lancer, et surtout de la façon dont on se lance (seul en création, à deux, rachat, collaboration, remplacement.....)
Ce qui m'intéresse c'est la liberté d'organisation, de gérer mon activité.
Est ce que cela fonctionne partout? Difficile de le savoir avant de se lancer, et surtout de la façon dont on se lance (seul en création, à deux, rachat, collaboration, remplacement.....)
ok merci!
C'est vrai qu'il faut bosser dur au début je pense, mais on a rien sans rien. Enfin si ca marche après bien sur ^^
Bon courage, et si vous avez d'autres infos suceptibles de m'aider, n'hésitez pas ! =)
C'est vrai qu'il faut bosser dur au début je pense, mais on a rien sans rien. Enfin si ca marche après bien sur ^^
Bon courage, et si vous avez d'autres infos suceptibles de m'aider, n'hésitez pas ! =)
-
- Insatiable
alors pour moi qui suis remplaçante je gagne mieux ma vie qu'a l hopital coté financier
egalement je suis beaucoup plus disponbile pour ma famille et j'ai vraiment l'impression de voir grandir et de profiter de mes filles
egalement je suis beaucoup plus disponbile pour ma famille et j'ai vraiment l'impression de voir grandir et de profiter de mes filles
charlottine53 a écrit :alors pour moi qui suis remplaçante je gagne mieux ma vie qu'a l hopital coté financier
+ 1 !! Et y a pas photo....!
+ 1 aussi 

Merci beaucoup ! Ca motive 
Vous etes dans quel coin de la France?

Vous etes dans quel coin de la France?
Pour ma part, le sud est (côte d'azur)
Sud ouest, Toulouse