Lien entre nombre de candidats et délai pour les résultats ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Lien entre nombre de candidats et délai pour les résultats ?
Bonjour,
Comme mon unique concours est passé et que je n'aurai les résultats que le 21 avril, mon cerveau s'occupe en posant des questions idiotes...
J'ai remarqué que les délais pour les résultats de l'écrit sont très variables d'un IFSI à l'autre. Je me demandais si il y avait un lien entre le nombre de copies à corriger et le délai d'attente pour la publication des résultats.
On pourrait peut-être avoir un début de réponse si chacun note pour chaque concours passé : l'IFSI, le nombre de candidats, le nombre de places, le délai entre l'écrit et les résultats.
Je commence par mon IFSI :
Cherbourg - environ 365 candidats - 71 places - 30 jours
Merci d'avance pour vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme mon unique concours est passé et que je n'aurai les résultats que le 21 avril, mon cerveau s'occupe en posant des questions idiotes...

J'ai remarqué que les délais pour les résultats de l'écrit sont très variables d'un IFSI à l'autre. Je me demandais si il y avait un lien entre le nombre de copies à corriger et le délai d'attente pour la publication des résultats.
On pourrait peut-être avoir un début de réponse si chacun note pour chaque concours passé : l'IFSI, le nombre de candidats, le nombre de places, le délai entre l'écrit et les résultats.
Je commence par mon IFSI :
Cherbourg - environ 365 candidats - 71 places - 30 jours
Merci d'avance pour vos réponses

Infirmière libérale depuis 2012
Quels genres d'idées ?Gengis a écrit :chouette, ça va donner des idées aux rédacteurs / concepteurs des futurs concours
![]()

Infirmière libérale depuis 2012
Pour des exercices pardimkp a écrit : Quels genres d'idées ?

Des statistiques pour calculer l'âge du capitane

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- CeriseFruix
- Forcené
Hyères-Toulon - environ 700 candidats - 150 places - 46 jours
Je pense perso que c'est pris en compte le nombre de cadndidats parce que c'est sur qu'il faut plus de temps plus y'a de copeis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense perso que c'est pris en compte le nombre de cadndidats parce que c'est sur qu'il faut plus de temps plus y'a de copeis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.