Lien entre nombre de candidats et délai pour les résultats ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mkp
Accro
Accro

Lien entre nombre de candidats et délai pour les résultats ?

Message par mkp »

Bonjour,

Comme mon unique concours est passé et que je n'aurai les résultats que le 21 avril, mon cerveau s'occupe en posant des questions idiotes... :clin:

J'ai remarqué que les délais pour les résultats de l'écrit sont très variables d'un IFSI à l'autre. Je me demandais si il y avait un lien entre le nombre de copies à corriger et le délai d'attente pour la publication des résultats.
On pourrait peut-être avoir un début de réponse si chacun note pour chaque concours passé : l'IFSI, le nombre de candidats, le nombre de places, le délai entre l'écrit et les résultats.
Je commence par mon IFSI :

Cherbourg - environ 365 candidats - 71 places - 30 jours

Merci d'avance pour vos réponses :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

:choque: chouette, ça va donner des idées aux rédacteurs / concepteurs des futurs concours :P

:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Gengis a écrit ::choque: chouette, ça va donner des idées aux rédacteurs / concepteurs des futurs concours :P

:tchao:
Quels genres d'idées ? :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

mkp a écrit : Quels genres d'idées ? :?:
Pour des exercices pardi 8)
Des statistiques pour calculer l'âge du capitane :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

Hyères-Toulon - environ 700 candidats - 150 places - 46 jours

Je pense perso que c'est pris en compte le nombre de cadndidats parce que c'est sur qu'il faut plus de temps plus y'a de copeis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

Eh ben pour martigues 185 condidats et 46 jours!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé