Lieu concours IFSI APHP 2013?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

GGuillerme
Fidèle
Fidèle

Re: Lieu concours IFSI APHP 2013?

Message par GGuillerme »

Moi aussi je suis de Bretagne ! Perso, ce que je fais c'est que je prend le train le 25 --> Paris montparnasse, je dors pas très loin, après le lendemain matin je prend le RER B, et je m'arrète a Villepinte et je passe ce foutu concours. Le problème c'est qu'il risque d'y avoir quelques embouteillages dans le RER, car on est quand même 8.000 à passer le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Saumur :D
Max-T

Message par Max-T »

Oui le problème c'est pour le retour , surtout pour ceux comme moi qui passe un concours le lendemain. J'espère que le trajet jusqu'à la gare Montparnasse ne sera pas trop long..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Rouen
GGuillerme
Fidèle
Fidèle

Message par GGuillerme »

Pareil, le lendemain je vais à Saumur, mon train est à 20h environs, donc j'ai un peu de margeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Max-T

Message par Max-T »

Le mien est à 19h40.. pour Vannes , je stresse un peu de ne pas l'avoir à cause du trop de monde qui sortira en même temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Rouen
GGuillerme
Fidèle
Fidèle

Message par GGuillerme »

Ca sera la guerre dans le RER B !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

GGuillerme a écrit :Pareil, le lendemain je vais à Saumur, mon train est à 20h environs, donc j'ai un peu de marge
Pareil : Concours à La roche/yon le lendemain.
J'ai pris le train qui part à 21h car peur de louper celui d'avant vers 20hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
mlle man

Message par mlle man »

je prend le train le matin même du concours, mais c'est bon, j'ai reçu ma convocation et arrivé à paris une personne que je connais vas me montrer ou prendre le rer B, mais merci quand même =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GGuillerme
Fidèle
Fidèle

Message par GGuillerme »

Bonjour !
Est-ce que vous savez combien on était à l'AP-HP ? Car dans la salle, les numéros allaient de 0 à 5680 je crois, mais il y avait une autre salle ou les numéros allaient jusqu'à 11000... Alors que l'année dernière il étaient 5000 (apparament) et sur la feuille d'inscription ils ont prévu 8000.... c'est à ne plus rien comprendre...
Merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mehis75
Insatiable
Insatiable

Message par mehis75 »

l'année dernière on était prés de 9000.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!

rentrée de septembre aprés report de 6 mois
Verrouillé