LIEU DES CONCOURS NIORT ET ROUEN

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
AuroreGrm

LIEU DES CONCOURS NIORT ET ROUEN

Message par AuroreGrm »

Bonjour ,
J'écrit ce message parce que après des heures de recherche je n'ai toujours aucune réponses. :roll: :pleure:
Je cherche les endroit ou on passe les concours écrit pour le concours infirmier de printemps 2014 pour ROUEN et NIORT et impossible de trouver les informations sur leurs site je trouve ça aberrant ! Comment faire pour préparer le voyages, les hôtels sans ces infos?? :pleure: :pleure:
En espérant que quelqu'un m'aide ! :D :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Re: LIEU DES CONCOURS NIORT ET ROUEN

Message par myloma »

bonjour auror :)
il te faudra attendre la convocation, là, tu auras l'adresse du lieu de concours :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Camcam0127
Forcené
Forcené

Message par Camcam0127 »

Coucou, alors pour Rouen, tu as a l'ifsi du CHU, à Rouen même. Et tu as aussi l'ifsi du CHR de Saint-Étienne du rouveray ( dans l'agglomération de Rouen) voilà. J'espère avoir répondu..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2015-2018
S1: Psychatrie
S2:Pneumo
S2 bis : Cardio
Passage en deuxième année avec 60/60 ECTS
Fière :D
Camcam0127
Forcené
Forcené

Message par Camcam0127 »

Adresse de l'ifsi de Rouen, 14 rue du professeur W-M Stewart 76 000 Rouen.. Et pour l'ifsi du Rouvray, c'est Rue Paul Eluard, 76 301, Saint-Étienne du RouvrayÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2015-2018
Camcam0127
Forcené
Forcené

Message par Camcam0127 »

En revanche, tu n'as pas du faire vraiment attention, car ces infos sont bien écrites sur leurs sites ^^ ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2015-2018
Camcam0127
Forcené
Forcené

Message par Camcam0127 »

Ah et j'oublié, tu as aussi l'ifsi de Bois-Guillaume, c'est la Croix-
Rouge, c'est payant, mais c'est une troisième école. C'est chemin de la Bretéque 76 233 Bois-GuillaumeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2015-2018
AuroreGrm

Message par AuroreGrm »

Merci beaucoup pour les reponses. je passe le concours du CHU ; Donc on passe le concours écrit dans l'ifsi ? Parce que l'adresse je l'ai , mais ce que je voulais savoir c'est si les epreuves se passe la bas ou pas ! Et je ne peux pas me permettre d'attendre les convocations pour prendre mon hotel elle arrive bien trop tard ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Camcam0127
Forcené
Forcené

Message par Camcam0127 »

Oui, ou s'il y a beaucoup de candidats c'est dans le CHU je crois mais tous les cas c'est pas trés loin ( la fac de medecine l'ifsi et le chu sont ensemble ) si je ne me plante pas ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2015-2018
Clémence76
Forcené
Forcené

Message par Clémence76 »

Je peux te donner des infos pour le concours de Rouen si ça t'intéresse. L'année dernière, il y avait à peu près la moitié des candidats qui le passait dans l'Ifsi et l'autre moitié à la fac de médecine. Mais elle se situe à quelques mètres donc l'adresse est presque identique. Bon courage pour la suite de tes révisions ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
Verrouillé