Limite de Liste Comp.
Modérateur : Modérateurs
Re: Limite de Liste Comp.
Bonjour moi je suis 3 eme et 6eme sur lc c stressant d attendre qu on nous appelle!! J ai eu 18 et 18,25. Bon courage les filles on se tiens au courant...
- Christina26
Coucou tout le monde, bon j'ai téléphoné à l'ifsi et ils m'ont dit qu'ils avaient appelé la 3 ème sur la liste complémentaire ! Étant 5 ème je peux vous dire que je saute partout depuis la nouvelle ! Hihaaa !
tu avais eu les résultat quand christina26??
- Christina26
Il y a 2 mois, voilà 3 désistements en 2 mois, c'est peu mais il manque encore les résultats infirmier pour ceux qui l'ont tenté en même temps que le concours as...
Ah d accord et ben j ai le temps d attendre lol !!!
Bonjour,christina tu as passé le concours as?de quelle ville?si c'est le cas,tu as eu les resultats tot il y a deux mois!combien de places dans l'institut que tu attends?merci bon courage!
Ça y est ils m ont appelé!!!! Je rentre en septembre à l ifas trop contente!!!! 

bonsoir a tous
j'ai eu mes resultats je suis 2 eme sur liste complementaire et jai ete appeler suite a un desistement une semaine apres les resultats et apparement ils remontent souvent loin dans la lc
as depuis 5ans
2eme sur lc admise
esi 2015 -2018
j'ai eu mes resultats je suis 2 eme sur liste complementaire et jai ete appeler suite a un desistement une semaine apres les resultats et apparement ils remontent souvent loin dans la lc
as depuis 5ans
2eme sur lc admise
esi 2015 -2018
- Christina26
Bravo les filles !
Laura, je l'ai passé à Montelimar, c'est une promo de 23 et je suis 5 ème sur lc...
Laura, je l'ai passé à Montelimar, c'est une promo de 23 et je suis 5 ème sur lc...
-
Bonjour, super pour vous les filles
. Moi la croix rouge tjr rien
j'espère que après les concour infirmière les personne vont se possisionne.

Bonjour, j'ai une question un peu bête mais je la pose quand même est ce que quand on a passé le concours AS dans une ville et que nous sommes sur liste complémentaire on peut regarder les IFAS déficitaire et postuler chez eux ou c'est impossible ?
Car pour l'instant je suis 21 eme sur LC j'ai été confirmé que je voulais entrer en ifas et en même temps j'ai demandé s'il y avait eu des désistements, on m'a indiqué qu'ils attendaient d'avoir les résultats des concours infirmier ....
Mais je me dis que 21 personnes c'est beaucoup non?
J'ai vraiment envie d'aller en école et j'ai peur de pas pouvoir y parvenir ...
Et toutes mes félicitations à ceux et celle qui ont obtenu leurs concours
Car pour l'instant je suis 21 eme sur LC j'ai été confirmé que je voulais entrer en ifas et en même temps j'ai demandé s'il y avait eu des désistements, on m'a indiqué qu'ils attendaient d'avoir les résultats des concours infirmier ....
Mais je me dis que 21 personnes c'est beaucoup non?
J'ai vraiment envie d'aller en école et j'ai peur de pas pouvoir y parvenir ...
Et toutes mes félicitations à ceux et celle qui ont obtenu leurs concours
- lafolldingue
- Silver VIP
Oui tu peux postuler dans les IFAS déficitaires.
Pour ce qui est de ta place en LC ca dépend de l'IFSI, et des années...
Pour ce qui est de ta place en LC ca dépend de l'IFSI, et des années...
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
- Christina26
Personne d'autre étant sur lc n'a été appelé.... ?
Bonjour à tous,
Y as t-il des personnes qui aurait passé le concours AS dans la Loire ? moi je l'ai passé à Roanne et je suis 40 eme sur liste complementaire Départementale cela veut dire qu'il regroupe les 7 écoles de la Loire et si on en choisit plusieurs on peut intégrer les autres écoles ce qui laisse plus de chance. La dernière fois que j'ai appelé, il y a 2 bonnes semaines j'étais passé 35 eme. J'ai eu les résulats le 7 mai et je trouve que s'est long...long...long...
Les résultats du concours infirmiers tombent le 26 juin dans la loire et dans certaine école dans le 69, pensez-vous que cela peut faire avancé les choses ?
C'est un peu bête comme question mais j'ai envie de garder espoir coute que coute.
Merci
Y as t-il des personnes qui aurait passé le concours AS dans la Loire ? moi je l'ai passé à Roanne et je suis 40 eme sur liste complementaire Départementale cela veut dire qu'il regroupe les 7 écoles de la Loire et si on en choisit plusieurs on peut intégrer les autres écoles ce qui laisse plus de chance. La dernière fois que j'ai appelé, il y a 2 bonnes semaines j'étais passé 35 eme. J'ai eu les résulats le 7 mai et je trouve que s'est long...long...long...
Les résultats du concours infirmiers tombent le 26 juin dans la loire et dans certaine école dans le 69, pensez-vous que cela peut faire avancé les choses ?
C'est un peu bête comme question mais j'ai envie de garder espoir coute que coute.
Merci