A lire avant de poster ! Charte d'utilisation

Forum d'informations, d'échanges, de suggestions... de la communauté à propos du site Infirmiers.com

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Hodrey
Insatiable
Insatiable

A lire avant de poster ! Charte d'utilisation

Message par Hodrey »

Un nouveau forum voit le jour "De vous à nous".

Vous pouvez dès à présent poster votre avis, échanger, débattre... de ce que vous souhaitez ou non sur ce forum et plus généralement au sujet d'Infirmiers.com et des sites du groupe IZEOS.

Ce forum aborde :
- toutes thématiques susceptibles d'améliorer les forum d'infirmiers.com
- les dernières nouveautés d'infirmiers.com et des sites du groupe Izeos

Ce forum (comme l'ensemble du forum) est modéré à posteriori. C'est-à-dire que nous avons choisi de fonctionner dans la confiance et que les messages postés ne nécessitent pas d'intervention de notre part pour être en ligne, cela enlèverait l'opportunité de venir poster à toute heure et serait inadapté au rythme de travail des soignants. Bien entendu, cela doit se dérouler dans le respect et la bonne humeur avec courtoisie et politesse. Infirmiers.com et ses modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message qui ne respecte pas la charte générale du forum. En ce sens, tout message contenant des termes injurieux ou diffamatoires vis-à-vis d’un utilisateur, d’un modérateur ou d’un administrateur seront effacés sans préavis.

Parce que ce forum est avant tout le vôtre, il est nécessaire d'en prendre soin.

Je reste disponible si vous le souhaitez.
Merci et à très vite !
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Re: A lire avant de poster ! Charte d'utilisation

Message par caducee1717 »

pour le moment ce n'est pas très vivant...serait-ce par manque de visibilité?

Personnellement je pense que oui...

:|
souriez...et vous recevrez autant en retour
Hodrey
Insatiable
Insatiable

Message par Hodrey »

pour le moment ce n'est pas très vivant...serait-ce par manque de visibilité?
Possible, mais je ne souhaite pas qu'il soit visible à tout prix, je laisse le temps à ce forum de se faire connaître, c'est aussi pour avoir un retour des utilisateurs réguliers du forum. il faut un minimum l'utiliser afin d'avoir un avis non ? Je ne pense pas que les profils à "usage unique" (un message avec une question et une fois leurs réponses obtenues, pfiouuu...) souhaitent échanger sur l'amélioration du forum :lol: :lol: d'autant que vous l'aurez bien compris, certaines modifications demandent également du temps (surtout au niveau technique). Et je te l'accorde c'est aussi à moi de le rendre un peu plus "vivant" :clin:
Bonne journée !
yannecha
Fidèle
Fidèle

Message par yannecha »

:D
ESI pellegrin 2014-2017

S1 : EHPAD
S2 : chir viscérale et transplantation hépato
S2 bis : consultation ophtalmo
charlene.memoire

Questionnaire mémoire gestion du personnel soignant vieillis

Message par charlene.memoire »

Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement étudiante en première année de Master en management des organisations sanitaires et sociales à l’Université Paris XIII et dans le cadre de la préparation de mon mémoire de fin d’étude je souhaiterais vous poser quelques questions concernant : la gestion du personnel soignant vieillissant à l’hôpital.

Vous pouvez me répondre à cette adresse mail : charlene.memoire@gmail.com

Merci d'avance de vos réponses!

1. Dans quel service avez-vous débuté à exercer ?
2. Avez-vous choisi le service dans lequel vous travaillez actuellement ou vous a-t-il été imposé par la direction de votre établissement ? S’il vous a été imposé, savez-vous pour quelles raisons ?
3. Considérez-vous que le vieillissement du personnel soignant soit pris en compte dans votre établissement ? Si oui, comment ? Si non, à votre avis pourquoi ?
4. Le recul du travail et donc de l’allongement de la vie a-t-il un impact sur votre métier ?
5. A votre avis, quelles sont les incidences du vieillissement sur les professionnels de la santé ?
6. Pour quelles raisons le vieillissement des travailleurs en milieu hospitalier devrait-il être pris en compte ?
7. Avez-vous le même plaisir à travailler qu’au début de votre carrière ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ?
8. Avez-vous des remarques ?
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

vous trouverez d'autres infos dans les études Evrest
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

@ les modérateurs : 5e notif sans nouveauté.
j'ai quand même dû gagner qqchose pour avoir 5 notif de cette façon non ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Oreily
Administrateur
Administrateur

Message par Oreily »

Bonjour binoute, pourriez-vous me transférer les mails reçus à aurelie.trentesse[at]infirmiers.com ?

Merci !
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

je les récupère et vous les envoie
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

mai 2024 : depuis plusieurs jours, on ne peut plsu répondre à différents sujet car il faut attendre 15 minutes entre 2 messages.
Mais quelle barbe !
C'est la seule réponse trouvée pour lutter contre les spams ?
C'est surtt le meilleur moyen pour virer les derniers intervenants du forum.

Et surtt toujours aucune nouvelles des administrateurs. Alors que c'était une promesse lors du dernier remaniement du forum : plus d'administrateur, et plus d'aide pour la modération.
Du politique. Juste du politique
Répondre