lisseur et autres appareils ménagers

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Coyotte a écrit :j'ai offert cette année un lisseur de chez philipps à ma chérie avec contrôle de la température et plaques en céramique .
Elle en est pleinement satisfaite et ses cheveux sont en bonne état

et pour toi, tu utilises lequel? :langue2:
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
dino
VIP
VIP

Message par dino »

EMMATITE a écrit : je savais que j'allais y lire quelque chose d'atypique (dino qui poste sur les lisseurs :lol: ) tu utilises les pieds de ton réveil pour lisser tes cheveux ? :choque:

...c'est une expression, of course...ceci dit, excusez-moi, je n'ai pas pu résister à la tentation de poster une connerie... :oops: le sujet est trop beau. Et puis c'est une façon de me venger de mes filles qui squattent la salle de bains pendant une demi-journée lorsqu'elles dorment à la maison :roll:

:lol: :clin:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

dino a écrit :
EMMATITE a écrit : je savais que j'allais y lire quelque chose d'atypique (dino qui poste sur les lisseurs :lol: ) tu utilises les pieds de ton réveil pour lisser tes cheveux ? :choque:

...c'est une expression, of course...ceci dit, excusez-moi, je n'ai pas pu résister à la tentation de poster une connerie... :oops: le sujet est trop beau. Et puis c'est une façon de me venger de mes filles qui squattent la salle de bains pendant une demi-journée lorsqu'elles dorment à la maison :roll:

:lol: :clin:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

tito a écrit :
Coyotte a écrit :j'ai offert cette année un lisseur de chez philipps à ma chérie avec contrôle de la température et plaques en céramique .
Elle en est pleinement satisfaite et ses cheveux sont en bonne état

et pour toi, tu utilises lequel? :langue2:

ma tondeuse !!! elle lisse vachement bien :lol:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

cedr1c a écrit :Quelquefois, je me demande si au lieu de créer ce genre de sujets, il ne faudrait pas tout simplement poster sa question sur le flood...ça lui donnerait aussi une utilité. (et je vois mal quelqu'un rechercher ce sujet dans un an).

bonjour,
je prefere le poster dans un titre bien precis, plutot que dans un flood, où faudra piocher un message par page.
mon sujet etait serieu
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Y'a aussi le sujet sur les cado :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

moi j'en ai acheté un chez le coiffeur, il coute 60 euros au lieu de 80-90 dans le commerce et j'en suis aussi tout a fait satisfaite..
cela depend aussi comment tu les lisses, il faut bien secher les cheveux avant et prendre des petites meches, ca tient plus longtemps
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

Gengis a écrit :Y'a aussi le sujet sur les cado :clin:

ça n a rien a avoir avec noel :clin:

mais merci tout de meme!
Et merci aux nombreuses participations :oops:
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
cedr1c

Message par cedr1c »

si à chaque achat ou projet, on se retrouve avec un sujet, ça va finir en rayon électro ménager, avec un sujet lave vaisselle, un seche linge...
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

je viens de lire "Babiliss plaques céramiques avec turbo" je ne savais même pas que cela existait, la classe choque:
cedr1c a écrit :si à chaque achat ou projet, on se retrouve avec un sujet, ça va finir en rayon électro ménager, avec un sujet lave vaisselle, un seche linge...
disqueuse, banc de scie et sex toy, y a t-il un rayon sur le ofrum ? :

:fleche:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Pas encore vu pour le sex toy . :clin:
marie-pierre
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

haricot vert a écrit :Pas encore vu pour le sex toy . :clin:

j'ai vu un sex toy (un coin_coin ) chez notre ami Seph.ora.
J'imagine le coffret cadeau: gel douche, huile de bain coco, pastilles effervescentes et coin-coin le canard, le canard qui fait..................... coin coin!!!

Que du plaisir :clin:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

cedr1c a écrit :si à chaque achat ou projet, on se retrouve avec un sujet, ça va finir en rayon électro ménager, avec un sujet lave vaisselle, un seche linge...

moi je cherche un nettoyeur vapeur mais pas un gros truc, pas un karcher, genre pour l'intérieur 8)
ça existe mais je ne sais pas quelle est la dénomination d'un tel appareil ?
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Gengis a écrit :

moi je cherche un nettoyeur vapeur mais pas un gros truc, pas un karcher, genre pour l'intérieur 8)
ça existe mais je ne sais pas quelle est la dénomination d'un tel appareil ?
Pareil !!! Il me faudrait un nettoyeur vapeur ... Pour nettoyer les tapis ... Parce que l'éponge pour enlever les traces de vomi du chien ... C'est moyen :?
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Coyotte a écrit : Pareil !!! Il me faudrait un nettoyeur vapeur ... Pour nettoyer les tapis ... Parce que l'éponge pour enlever les traces de vomi du chien ... C'est moyen :?

T'as des idées parce que franchement le choix est large quand on y connait rien ?

Voir ici
Répondre