liste attente crf ollioules
Modérateur : Modérateurs
-
-
Re: liste attente crf ollioules
Bonsoir, je suis 46ieme. Vous avez plus de chance que moi.
-
vous avez passe qu un concours? faut pas se decourager... retenter et quelqun sait il combien lan dernier ils en ont rappeles en liste attente??
-
Oui j en ai passé qu un à la croix rouge d Ollioules comme vous.
-
ben faut repasser l an prochain mais il est vrais que cela est tres decevant avez vous fais une prepa? MOI OUI je repose ma question quelqun sait combien lan dernier on appele en liste attente cfr ollioules....????
-
REBONSOIR apparement personne ne peut me repondre 29 sur liste attente crf ollioules espoir ou pas ?? cela est cuit je pense...
Catherine
je ne serais pas d'un grand secours car j'ignore le nbre de repêchées sur LC mais patience avant de lacher le morceau(il y a les non financés,ceux qui attendent d'ètre reçus ailleurs,ceux qui vont r'eussir le concours infirmiers....)Tout n'est peut etre pas joué!
je ne serais pas d'un grand secours car j'ignore le nbre de repêchées sur LC mais patience avant de lacher le morceau(il y a les non financés,ceux qui attendent d'ètre reçus ailleurs,ceux qui vont r'eussir le concours infirmiers....)Tout n'est peut etre pas joué!
-
merci je garde espoir mais crf peut me dire peut etre combien l an dernier ils en ont rappele?
-
Avoir une note de 17/20 et être en liste complémentaire, ç est rageant!!!!
-
moi j ai eu 16,24 en ecrit et 18 oral!!!! tres rageant liste attente 29
-
Après une attente interminable. ... enfin une bonne réponse. J intègre la Croix Rouge en septembre et mon dossier Fongecif est accepté.☺