Liste complémentaire 2013 ARGENTEUIL

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Miiimi7

Liste complémentaire 2013 ARGENTEUIL

Message par Miiimi7 »

Hello :D je suis sur liste complémentaire pour la rentrée 2013. Et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Paaaauline

Re: Liste complémentaire 2013 ARGENTEUIL

Message par Paaaauline »

Bonsoir, moi j'étais sur LP mais j'ai laissé ma place ! Bon courage pour l'attente :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Miiimi7

Message par Miiimi7 »

Salut merci de ta réponse ! t'as passée le concours a l'ifsi d'argenteuil ? Tu as choisi un autre ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Miiimi7

Message par Miiimi7 »

Re quelqu'un sait jusqu'où l'ifsi est remonté l'en dernier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Paaaauline

Message par Paaaauline »

Oui j'ai passé à Argenteuil, mais j'ai choisi un ifsi plus près de chez moi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Miiimi7

Message par Miiimi7 »

Ah d'accord, merci bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé