Liste complémentaire 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
noé86

Re: Liste complémentaire 2013

Message par noé86 »

Bonjour, je viens d'avoir mes résultats et je suis 35 ème sur liste complémentaire a l'ifsi du Blanc . Est-ce- que j'ai encore une chance d'être prise ou pas ?? :-SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexx83

Message par alexx83 »

Bonjour,

J'ai passe le concours le concours infirmier a st quentin en picardie et je suis 10e sur LC regionale. Pensez-vous que je puisse etre pris a st quentin?? merci d'avance ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sweety060
Adepte
Adepte

Message par sweety060 »

alexx83 a écrit :Bonjour,

J'ai passe le concours le concours infirmier a st quentin en picardie et je suis 10e sur LC regionale. Pensez-vous que je puisse etre pris a st quentin?? merci d'avance ;)

slt,
moi je suis 64eme sur LC régional , je l'ai passé a st-quentin aussi d'après ce que je peux entendre ils prennent chaque année la LC sur st-quentin toi tu peux etre sur d'etre prise en étant 10émé sur la LC regionale !!

sais-tu combien nous étions en LC a saint-quentin ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE a domicile en SSIAD
Severine21

Message par Severine21 »

Bonsoir, je suis nouvelle. Quelqu'un sait où en est la liste complémentaire de l'ifsi de Dijon. Je suis 63 sur la LC j'ai des chances vous pensez??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EmelineG
Régulier
Régulier

Message par EmelineG »

Bonjour ,
Je suis 32 iéme en liste complémentaire à Auch (32).
Est ce quelqu'un est comme moi et a était appelée ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2013-2016
Ninyx
Insatiable
Insatiable

Message par Ninyx »

Pour celles et ceux qui voulaient savoir : je viens d'être appelée !!!!
ça y est, je suis officiellement ESI 2013-2016 !!! J'en reviens pas...!

Bon courage à tous, persévérez dans vos efforts, si ça ne marche pas cette année, 2014 sera la bonne ! Je l'ai passé 3x avant d'enfin réussir !!
Bon courage à tous surtout, et ne perdez pas espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie

IDE 2016 !
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Ninyx a écrit :Pour celles et ceux qui voulaient savoir : je viens d'être appelée !!!!

Bon courage à tous, persévérez dans vos efforts, si ça ne marche pas cette année, 2014 sera la bonne ! Je l'ai passé 3x avant d'enfin réussir !!
Bon courage à tous surtout, et ne perdez pas espoir !
:fete: :fete: :fete: :bisous: :love: :D :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninyx
Insatiable
Insatiable

Message par Ninyx »

WILLIAMM a écrit :
Ninyx a écrit :Pour celles et ceux qui voulaient savoir : je viens d'être appelée !!!!

:fete: :fete: :fete: :bisous: :love: :D :fete: :fete: :fete:
:D :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie

IDE 2016 !
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Super !! Félicitations !! :D :clap: :clap:
Bonnes études alors !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Ninyx a écrit :
WILLIAMM a écrit :

:fete: :fete: :fete: :bisous: :love: :D :fete: :fete: :fete:
:D :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
:bisous: :love:
:bisous: (celui là c pour ta fille). :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexx83

Message par alexx83 »

sweety060 a écrit :
alexx83 a écrit :Bonjour,

J'ai passe le concours le concours infirmier a st quentin en picardie et je suis 10e sur LC regionale. Pensez-vous que je puisse etre pris a st quentin?? merci d'avance ;)

slt,
moi je suis 64eme sur LC régional , je l'ai passé a st-quentin aussi d'après ce que je peux entendre ils prennent chaque année la LC sur st-quentin toi tu peux etre sur d'etre prise en étant 10émé sur la LC regionale !!

sais-tu combien nous étions en LC a saint-quentin ?

Salut,
Merci et ca me rassure ce que tu me dis, j'espere etre pris, en plus j'ai 2 amis qui y sont pris sur LP, on croise les doigts!
Mais pour ta q°, je sais pas du tout desole, essaye de voir avec le secretariat ou le centre pivot.
Maintenant faut attendre jusqu'au 19....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

ooooh féliciiitationnnn !!!! :fete: :fete: :D :D :D c'est super!! jspr aussi que pour ma 3eme fois au concours j'aurai le même résultat :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

EmelineG a écrit :Bonjour ,
Consulte le forum, http://www.infirmiers.com/forum/concour ... -1830.html concours auch, page ils sont remonter jusqu'à la 43LC bon courage c'est possible !! mais patience car c'était après le 1septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot
EmelineG
Régulier
Régulier

Message par EmelineG »

Lynah a écrit :
EmelineG a écrit :Bonjour ,
Consulte le forum, http://www.infirmiers.com/forum/concour ... -1830.html concours auch, page ils sont remonter jusqu'à la 43LC bon courage c'est possible !! mais patience car c'était après le 1septembre

Merci beaucoup, je vais consulté le forum, sa me tarde tellement d'être appelée ! :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2013-2016
Tifflo64

Message par Tifflo64 »

Pour info j'étais 10ème sur LC à Orthez et j'ai été appelée aujourd'hui! :)
Bon courage à ceux qui attendent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Orthez: 10ème LC
Admise!!
Verrouillé