Liste complémentaire 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire 2013
Bonjour, je viens d'avoir mes résultats et je suis 35 ème sur liste complémentaire a l'ifsi du Blanc . Est-ce- que j'ai encore une chance d'être prise ou pas ?? :-SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
J'ai passe le concours le concours infirmier a st quentin en picardie et je suis 10e sur LC regionale. Pensez-vous que je puisse etre pris a st quentin?? merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passe le concours le concours infirmier a st quentin en picardie et je suis 10e sur LC regionale. Pensez-vous que je puisse etre pris a st quentin?? merci d'avance

alexx83 a écrit :Bonjour,
slt,
moi je suis 64eme sur LC régional , je l'ai passé a st-quentin aussi d'après ce que je peux entendre ils prennent chaque année la LC sur st-quentin toi tu peux etre sur d'etre prise en étant 10émé sur la LC regionale !!
sais-tu combien nous étions en LC a saint-quentin ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE a domicile en SSIAD
-
Bonsoir, je suis nouvelle. Quelqu'un sait où en est la liste complémentaire de l'ifsi de Dijon. Je suis 63 sur la LC j'ai des chances vous pensez??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour ,
Je suis 32 iéme en liste complémentaire à Auch (32).
Est ce quelqu'un est comme moi et a était appelée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce quelqu'un est comme moi et a était appelée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2013-2016
Pour celles et ceux qui voulaient savoir : je viens d'être appelée !!!!
ça y est, je suis officiellement ESI 2013-2016 !!! J'en reviens pas...!
Bon courage à tous, persévérez dans vos efforts, si ça ne marche pas cette année, 2014 sera la bonne ! Je l'ai passé 3x avant d'enfin réussir !!
Bon courage à tous surtout, et ne perdez pas espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à tous, persévérez dans vos efforts, si ça ne marche pas cette année, 2014 sera la bonne ! Je l'ai passé 3x avant d'enfin réussir !!
Bon courage à tous surtout, et ne perdez pas espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
IDE 2016 !
Ninyx a écrit :Pour celles et ceux qui voulaient savoir : je viens d'être appelée !!!!
Bon courage à tous surtout, et ne perdez pas espoir !

WILLIAMM a écrit :Ninyx a écrit :Pour celles et ceux qui voulaient savoir : je viens d'être appelée !!!!
Bon courage à tous surtout, et ne perdez pas espoir !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ESI 2013-2016
IDE 2016 !
IDE 2016 !
Ninyx a écrit :Pour celles et ceux qui voulaient savoir : je viens d'être appelée !!!!
Super !! Félicitations !!

Bonnes études alors !!

ESI 2014/2017 AP-HP
Ninyx a écrit :WILLIAMM a écrit :Ninyx a écrit :Pour celles et ceux qui voulaient savoir : je viens d'être appelée !!!!
Bon courage à tous surtout, et ne perdez pas espoir !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

sweety060 a écrit :alexx83 a écrit :Bonjour,
slt,
moi je suis 64eme sur LC régional , je l'ai passé a st-quentin aussi d'après ce que je peux entendre ils prennent chaque année la LC sur st-quentin toi tu peux etre sur d'etre prise en étant 10émé sur la LC regionale !!
sais-tu combien nous étions en LC a saint-quentin ?
Salut,
Merci et ca me rassure ce que tu me dis, j'espere etre pris, en plus j'ai 2 amis qui y sont pris sur LP, on croise les doigts!
Mais pour ta q°, je sais pas du tout desole, essaye de voir avec le secretariat ou le centre pivot.
Maintenant faut attendre jusqu'au 19....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ooooh féliciiitationnnn !!!!Ninyx a écrit :Pour celles et ceux qui voulaient savoir : je viens d'être appelée !!!!

✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Consulte le forum, http://www.infirmiers.com/forum/concour ... -1830.html concours auch, page ils sont remonter jusqu'à la 43LC bon courage c'est possible !! mais patience car c'était après le 1septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.EmelineG a écrit :Bonjour ,
Est ce quelqu'un est comme moi et a était appelée ?
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Lynah a écrit :Consulte le forum, http://www.infirmiers.com/forum/concour ... -1830.html concours auch, page ils sont remonter jusqu'à la 43LC bon courage c'est possible !! mais patience car c'était après le 1septembreEmelineG a écrit :Bonjour ,
Est ce quelqu'un est comme moi et a était appelée ?
Merci beaucoup, je vais consulté le forum, sa me tarde tellement d'être appelée ! :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2013-2016
Pour info j'étais 10ème sur LC à Orthez et j'ai été appelée aujourd'hui! 
Bon courage à ceux qui attendent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage à ceux qui attendent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Orthez: 10ème LC
Admise!!
Admise!!