liste complementaire aide soignante

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Nono1418

liste complementaire aide soignante

Message par Nono1418 »

bonjour j'ai passé le concours d'aide soignante au mois de mai
je l'ai réussi mais malheureusement pour moi je suis sur liste complémentaire :(
je me suis lancé dans une recherche d'école pour rentrer en formation pour janvier 2016.
je sais pas comment m'y prendre je sais pas si j'utilise la bonne méthode.
Est-ce que j'ai des chances?
Dites moi comment faire??
nanyma

Re: liste complementaire aide soignante

Message par nanyma »

**** urgence****
Bonjour à toutes et à tous

MA cousine a passé son ccrs A.S à metz thionville.
Elle est en liste complémentaire.
elle est venue par visa etudiant
On essaie de trouver par tous les moyens une place dans un ifsi...dans toute la france..
Si vous avez connaissance d'une disponibilité n'hésitez pas à nous en faire part.

Mille merci par avance

Salut nono1418

Bien ma cousine est dans le meme cas que toi si ce n est plus complexe car elle a un visa etudiant. Si elle ne rentre pas en sept.. ca risque etre tres compliquee pour sa situation...

elle aussi en lc a metz Thionville mais pas de place.
Elle s est inscrite a l ARS idf .. mais rien.
on va prendre le tel lundi et... tenter d appeler un à un.les ifsi. c gigantesque mais pas le choix.

C est pour cela que je demandais a travers ce site une aide dont on sera reconnaissante toute la vie...

si quelqu'un connait un ifsi deficitaire ou a connaissance d une place qui se libere... ce serait vraiment formidable.

Merci.

Ceci est une bouteille à la mer.
bloorizeje
Habitué
Habitué

Re: liste complementaire aide soignante

Message par bloorizeje »

Bonjour,

Une fois la formation AS commencé, les appels sur LC sont exceptionnels. Néanmoins, pour vous en assurez vous pouvez passez un coup de fil à l'IFAS pour savoir si la promo est au complet.

Après Nono tu as raison, il faut repasser le concours auprès d'IFAS dont la formation débute en janvier (je pense à Rambouillet...) mais attention au délai car au niveau des inscriptions le délai doit être proche.
AS en psy
Répondre