Liste complementaire APHP 2017

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Likeboss13
Habitué
Habitué

Re: Liste complementaire APHP 2017

Message par Likeboss13 »

Youssra95 a écrit :
Likeboss13 a écrit :Salut ! Je suis également en liste complémentaire pour l'aphp, mais ou est-ce que vous voyez votre numéro de classement svp ?
On le vois par mail ils nous ont tout envoyé ;)
Ah d'accord ! Merci :clin: J'ai rien reçu pour ma part, je pense qu'il se sont tromper sur mon adresse !
ESI 2017/2020
Youssra95

Message par Youssra95 »

Likeboss13 a écrit :
Youssra95 a écrit :
Likeboss13 a écrit :Salut ! Je suis également en liste complémentaire pour l'aphp, mais ou est-ce que vous voyez votre numéro de classement svp ?
On le vois par mail ils nous ont tout envoyé ;)
Ah d'accord ! Merci :clin: J'ai rien reçu pour ma part, je pense qu'il se sont tromper sur mon adresse !
Ah mince :/ Appelles- les du coup
Lizad

Message par Lizad »

Ma95560 a écrit :
Youssra95 a écrit :Hello !

Je suis dans le même cas que vous étant classé 291eme en LC.. je ne suis pas du tout informé sur les demarches à faire quand on est en LC ??
J'ai également vu dans un forum que l'AP-HP épuisait en générale toute la liste complémentaire (rassurant), ne pas désespérer ^^..
J'ai reçu le mail de l'AP-HP, même en étant en liste complémentaire, ils nous demande de renvoyer notre dossier d'affectation avec notre justifactif de financement et de cocher si oui ou non on confirmais notre inscription et affectation en IFSI, dossier à renvoyer avant le 5 juillet, (mais vu qu'on est en liste complémentaire, nous n'avons pas d'ifsi, donc pas d'affect'), bon personnellement je comprend rien...
Salut je suis nouvelle sur ce forum je suis également sur LC.
Je crois qu'ils faut effectivement renvoyer notre dossier affection et notre justificatif de financement sinon je pense pas qu'ils ne nous auraient envoyer cela.
Ils faut confirmer notre affection sur la LC comme sur la Lp
Et apparement on peut également s'inscrire sur le site de l'Ars en LC pour mettre toute les chances de notre côté
Shubye
Habitué
Habitué

Message par Shubye »

Lizad a écrit :
Ma95560 a écrit :
Youssra95 a écrit :Hello !

Je suis dans le même cas que vous étant classé 291eme en LC.. je ne suis pas du tout informé sur les demarches à faire quand on est en LC ??
J'ai également vu dans un forum que l'AP-HP épuisait en générale toute la liste complémentaire (rassurant), ne pas désespérer ^^..
J'ai reçu le mail de l'AP-HP, même en étant en liste complémentaire, ils nous demande de renvoyer notre dossier d'affectation avec notre justifactif de financement et de cocher si oui ou non on confirmais notre inscription et affectation en IFSI, dossier à renvoyer avant le 5 juillet, (mais vu qu'on est en liste complémentaire, nous n'avons pas d'ifsi, donc pas d'affect'), bon personnellement je comprend rien...
Je crois qu'ils faut effectivement renvoyer notre dossier affection et notre justificatif de financement sinon je pense pas qu'ils ne nous auraient envoyer cela.
Et apparement on peut également s'inscrire sur le site de l'Ars en LC pour mettre toute les chances de notre côté
Bonjour,

Voici un lien qui peut répondre à beaucoup de vos questions je pense..

Bonne lecture, sinon, effectivement le mieux est de tenter de les joindre,

@++++
Caroline, a late bloomer...
2017-2020: IFSI CHGR Rennes

"Vise toujours la lune, car si tu échoues, au moins, tu atterriras dans les étoiles."
Oscar Wilde.
Shubye
Habitué
Habitué

Message par Shubye »

Shubye a écrit :
Lizad a écrit :
Ma95560 a écrit :
Bonjour,

Voici un lien qui peut répondre à beaucoup de vos questions je pense..

Bonne lecture, sinon, effectivement le mieux est de tenter de les joindre,

@++++
Hum hum.. :lol:
http://formation.aphp.fr/concours/faq.php?idp=2
Caroline, a late bloomer...
2017-2020: IFSI CHGR Rennes

"Vise toujours la lune, car si tu échoues, au moins, tu atterriras dans les étoiles."
Oscar Wilde.
Carrie18

Message par Carrie18 »

Bonjour,

Est-ce que vous savez quels IFSI de l'APHP étaient déficitaires en 2017 ?
Merci bcp !
L'essentiel est invisible pour les yeux
Répondre