Liste complementaire APHP 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Likeboss13
- Habitué
Re: Liste complementaire APHP 2017
Ah d'accord ! MerciYoussra95 a écrit :On le vois par mail ils nous ont tout envoyéLikeboss13 a écrit :Salut ! Je suis également en liste complémentaire pour l'aphp, mais ou est-ce que vous voyez votre numéro de classement svp ?

ESI 2017/2020
Ah mince :/ Appelles- les du coupLikeboss13 a écrit :Ah d'accord ! MerciYoussra95 a écrit :On le vois par mail ils nous ont tout envoyéLikeboss13 a écrit :Salut ! Je suis également en liste complémentaire pour l'aphp, mais ou est-ce que vous voyez votre numéro de classement svp ?J'ai rien reçu pour ma part, je pense qu'il se sont tromper sur mon adresse !
Salut je suis nouvelle sur ce forum je suis également sur LC.Ma95560 a écrit :J'ai reçu le mail de l'AP-HP, même en étant en liste complémentaire, ils nous demande de renvoyer notre dossier d'affectation avec notre justifactif de financement et de cocher si oui ou non on confirmais notre inscription et affectation en IFSI, dossier à renvoyer avant le 5 juillet, (mais vu qu'on est en liste complémentaire, nous n'avons pas d'ifsi, donc pas d'affect'), bon personnellement je comprend rien...Youssra95 a écrit :Hello !
Je suis dans le même cas que vous étant classé 291eme en LC.. je ne suis pas du tout informé sur les demarches à faire quand on est en LC ??
J'ai également vu dans un forum que l'AP-HP épuisait en générale toute la liste complémentaire (rassurant), ne pas désespérer ^^..
Je crois qu'ils faut effectivement renvoyer notre dossier affection et notre justificatif de financement sinon je pense pas qu'ils ne nous auraient envoyer cela.
Ils faut confirmer notre affection sur la LC comme sur la Lp
Et apparement on peut également s'inscrire sur le site de l'Ars en LC pour mettre toute les chances de notre côté
Bonjour,Lizad a écrit :Salut je suis nouvelle sur ce forum je suis également sur LC.Ma95560 a écrit :J'ai reçu le mail de l'AP-HP, même en étant en liste complémentaire, ils nous demande de renvoyer notre dossier d'affectation avec notre justifactif de financement et de cocher si oui ou non on confirmais notre inscription et affectation en IFSI, dossier à renvoyer avant le 5 juillet, (mais vu qu'on est en liste complémentaire, nous n'avons pas d'ifsi, donc pas d'affect'), bon personnellement je comprend rien...Youssra95 a écrit :Hello !
Je suis dans le même cas que vous étant classé 291eme en LC.. je ne suis pas du tout informé sur les demarches à faire quand on est en LC ??
J'ai également vu dans un forum que l'AP-HP épuisait en générale toute la liste complémentaire (rassurant), ne pas désespérer ^^..
Je crois qu'ils faut effectivement renvoyer notre dossier affection et notre justificatif de financement sinon je pense pas qu'ils ne nous auraient envoyer cela.
Et apparement on peut également s'inscrire sur le site de l'Ars en LC pour mettre toute les chances de notre côté
Voici un lien qui peut répondre à beaucoup de vos questions je pense..
Bonne lecture, sinon, effectivement le mieux est de tenter de les joindre,
@++++
Caroline, a late bloomer...
2017-2020: IFSI CHGR Rennes
"Vise toujours la lune, car si tu échoues, au moins, tu atterriras dans les étoiles."
Oscar Wilde.
"Vise toujours la lune, car si tu échoues, au moins, tu atterriras dans les étoiles."
Oscar Wilde.
Hum hum..Shubye a écrit :Bonjour,Lizad a écrit :Salut je suis nouvelle sur ce forum je suis également sur LC.Ma95560 a écrit :
J'ai reçu le mail de l'AP-HP, même en étant en liste complémentaire, ils nous demande de renvoyer notre dossier d'affectation avec notre justifactif de financement et de cocher si oui ou non on confirmais notre inscription et affectation en IFSI, dossier à renvoyer avant le 5 juillet, (mais vu qu'on est en liste complémentaire, nous n'avons pas d'ifsi, donc pas d'affect'), bon personnellement je comprend rien...
Voici un lien qui peut répondre à beaucoup de vos questions je pense..
Bonne lecture, sinon, effectivement le mieux est de tenter de les joindre,
@++++

http://formation.aphp.fr/concours/faq.php?idp=2
Caroline, a late bloomer...
Oscar Wilde.
Oscar Wilde.
Bonjour,
Est-ce que vous savez quels IFSI de l'APHP étaient déficitaires en 2017 ?
Merci bcp !
Est-ce que vous savez quels IFSI de l'APHP étaient déficitaires en 2017 ?
Merci bcp !
L'essentiel est invisible pour les yeux