liste complémentaire concours infirmière

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Lauraa_1
Régulier
Régulier
Messages : 37
Inscription : 17 mai 2012 14:58

Re: liste complémentaire concours infirmière

Message par Lauraa_1 »

Félicitation Miss-Juju

Et moi j'ai été appelé ce matin je suis prise à Lens, alors que j'était 54ème donc ne perdez pas espoir j'avoue ^^
Par contre, je suis au rattrapage pour mon bac et il me manque 72 points :( Je pense que c'est mort :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Miss-juju
Messages : 20
Inscription : 23 juin 2012 18:25

Re: liste complémentaire concours infirmière

Message par Miss-juju »

J'ai un pote l'année dernière qui avait beaucoup de points à rattraper aussi et pourtant il l'a eu ! Ne baisse pas les bras et donne tout ce que tu as aux rattrapages :) Dis nous ce que ca à donné hein, et bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 Croix Rouge Béthune
Lauraa_1
Régulier
Régulier
Messages : 37
Inscription : 17 mai 2012 14:58

Re: liste complémentaire concours infirmière

Message par Lauraa_1 »

J'ai pas eu le bac :'(
Je suis DEGOUTEE !!

Tant pis, je repasse le concours l'année prochaine :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé