Forum : Concours AS

Nous sommes le 06 Déc 2019 19:52

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Hilly » 19 Avr 2016 22:01

Bonjour,

J'ai eu mes résultats, et je suis sur liste complémentaire.
Mon ifsi prend 27 personnes.
Je suis 118ème sur 170. :(
Pourquoi faire une liste aussi importante alors que même si les 27 personnes de la LP se désisterai je ne serais toujours pas prise ?
Ai-je alors des chances d'être appelé ??
Pouvez-vous me faire part de vos témoignages si vous avez été sur LC ??

Merci pour vos réponses :)
Hilly

Messagepar martinm34 » 13 Mai 2016 15:47

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum mais je vais donner un bref aperçu du concours.

J'ai passé le concours AS à Prades (Pyrénées Orientales). Sujet sur le burn-out et présentation personnelle.
J'avais une bonne intuition sur ma réussite.

J'ai eu les résultats : 16,5 sur 20 :) et 40ème sur Liste Co :? . Du coup j'ai contacté l'IFAS pour savoir si il pouvait y avoir des desistements (en sachant qu'ils prenaient que 25 personnes).

Ils ne prennent qu'une infime partie (je dirais les 5 premiers de la liste co)

Bonne soirée
martinm34

Messagepar Ana1106 » 01 Juin 2016 13:27

Bonjour voila je suis sur LC et les résultats ont été affichés le 25 mai à l'ifsi mais maintenant da fait une semaine et je n'ai toujours pas ressut de courrier avec mes résultats. J'ai appelé l'ifsi hier et la secrétaire m'a dit que j'aurais dû les recevoir alors elle m'a dit vous inquiétez pas ils vont arrivé :? Mais enfin sa me paraît bizarre en sachant que les courrier ont été envoyer le jour de l'affichage a l'ifsi. Alors je me demande si c'est arrivé à quelqu'un.... Demain je vais me rendre à l'ifsi car je suis pas rassurée du tout.
J'ai envoyé un courrier en disant que je maintiens ma place sur LC au cas où mais bon. :|
Ana1106

Messagepar michael231 » 12 Juin 2016 16:29

Ana1106

Slt

Alors tu es sur la liste complémentaire , tu n'a pas à t'inquiéter pour la réception de ton courrier qui va arriver sous peu.
Le courrier que tu as envoyé va tout de même être enregistré comme qui tu maintiens ta candidature .
IL faut attendre les désistements , sachant que les places sont chères.....
michael231
Habitué
Habitué

Messagepar Cassandre16 » 14 Juin 2016 12:56

Bonjour à tous,

J'ai eu mes résultats du concours le 29 avril, j'étais 5ème sur LC, là je suis passé 3ème mais toujours pas d'appel.. je commence à m'inquiéter, je vois des gens d'autres régions qui sont plus loin sur la liste et qui ont déjà été appelé, je suis super contente pour eux !
Mais je me dis que du coup moi c'est mort, vous en pensez quoi ? j'ai encore de l'espoir à avoir ? je sais qu'on peut jamais vraiment savoir..
Cassandre16
Régulier
Régulier

Messagepar michael231 » 18 Juin 2016 17:34

Cassandre16 a écrit :Bonjour à tous,

J'ai eu mes résultats du concours le 29 avril, j'étais 5ème sur LC, là je suis passé 3ème mais toujours pas d'appel.. je commence à m'inquiéter, je vois des gens d'autres régions qui sont plus loin sur la liste et qui ont déjà été appelé, je suis super contente pour eux !
Mais je me dis que du coup moi c'est mort, vous en pensez quoi ? j'ai encore de l'espoir à avoir ? je sais qu'on peut jamais vraiment savoir..

Salut toute seule.

Je ne sais pas si je dois te féliciter ou pas sur le fait que tu sois sur LC. Bref..
Faut pas désespérer , peut être que tu recevras un appel de l'ifas dans quelques jours , faut y croire .
Essaies de trouver d'autres IFAS et prends contact avec eux en leur faisant part de tes notes et demandes s'ils ont encore des places de libre , tu verras ce qu'ils vont te répondre.
michael231
Habitué
Habitué

Messagepar Cassandre16 » 19 Juin 2016 18:23

Merci de ta réponse :)
Cassandre16
Régulier
Régulier

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-