Liste complémentaire Croix Rouge (PARIS)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Philybert
Habitué
Habitué

Liste complémentaire Croix Rouge (PARIS)

Message par Philybert »

Bonjour à tous,

Ma copine, aide-soignante, vient de passer ses concours IDE. Elle a reçu un accord de profession professionnelle de la part de la Direction de notre hôpital pour partir en formation dès septembre. Elle est actuellement 270ème sur liste complémentaire à l'Ifsi de la Croix Rouge, et a envoyé de nombreux courriers dans les différents Ifsi de la région parisienne, comprenant un projet professionnel, résultats de concours et lettre de motivation.

Elle se demande si elle a une chance d'intégrer un IFSI au mois de septembre.

Si vous avez déjà vécu une situation comparable ou que vous avez la moindre information, merci d'avance pour vos réponses. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Psychiatrie (EPS Maison Blanche Paris)
Tuteur de Stage
PATOUCHE1

Re: Liste complémentaire Croix Rouge (PARIS)

Message par PATOUCHE1 »

J etais 231e et j ai ete appelée jeudi dernier 12 juillet pour me dire que c etait ok à Paris ... bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MaryFat

Re: Liste complémentaire Croix Rouge (PARIS)

Message par MaryFat »

Bonjour,

J'ai passer mon concours à la CRF de toulouse et étant sur liste d'attente j'ai envoyer mes notes sur l'école de paris! Savez vous ou en est l'avancement des désistements?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé