Liste complémentaire Croix Rouge (PARIS)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Liste complémentaire Croix Rouge (PARIS)
Bonjour à tous,
Ma copine, aide-soignante, vient de passer ses concours IDE. Elle a reçu un accord de profession professionnelle de la part de la Direction de notre hôpital pour partir en formation dès septembre. Elle est actuellement 270ème sur liste complémentaire à l'Ifsi de la Croix Rouge, et a envoyé de nombreux courriers dans les différents Ifsi de la région parisienne, comprenant un projet professionnel, résultats de concours et lettre de motivation.
Elle se demande si elle a une chance d'intégrer un IFSI au mois de septembre.
Si vous avez déjà vécu une situation comparable ou que vous avez la moindre information, merci d'avance pour vos réponses.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma copine, aide-soignante, vient de passer ses concours IDE. Elle a reçu un accord de profession professionnelle de la part de la Direction de notre hôpital pour partir en formation dès septembre. Elle est actuellement 270ème sur liste complémentaire à l'Ifsi de la Croix Rouge, et a envoyé de nombreux courriers dans les différents Ifsi de la région parisienne, comprenant un projet professionnel, résultats de concours et lettre de motivation.
Elle se demande si elle a une chance d'intégrer un IFSI au mois de septembre.
Si vous avez déjà vécu une situation comparable ou que vous avez la moindre information, merci d'avance pour vos réponses.

IDE en Psychiatrie (EPS Maison Blanche Paris)
Tuteur de Stage
Tuteur de Stage
Re: Liste complémentaire Croix Rouge (PARIS)
J etais 231e et j ai ete appelée jeudi dernier 12 juillet pour me dire que c etait ok à Paris ... bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Liste complémentaire Croix Rouge (PARIS)
Bonjour,
J'ai passer mon concours à la CRF de toulouse et étant sur liste d'attente j'ai envoyer mes notes sur l'école de paris! Savez vous ou en est l'avancement des désistements?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passer mon concours à la CRF de toulouse et étant sur liste d'attente j'ai envoyer mes notes sur l'école de paris! Savez vous ou en est l'avancement des désistements?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.