Liste compléméntaire Ifsi 2017

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
anamina

Re: Liste compléméntaire Ifsi 2017

Message par anamina »

Adaa a écrit :Salut tout le monde :)
Est-ce que qqn saurait me dire à quelle place est remontée LC de ifsi de rennes?
Mercii :)
Appellez directement les ifsi on tu seras fixer
ESI 2017/2020 à Compiègne
Shubye
Habitué
Habitué

Message par Shubye »

Est-ce que qqn saurait me dire à quelle place est remontée LC de ifsi de rennes?
Bonjour,

Au 26/7, le CHU de Rennes appelait la 53ème personne et le CHGR la 18ème.

Chaque IFSI tient à jour l'avancée des listes sur leur site recpectif... :clin:
Caroline, a late bloomer...
2017-2020: IFSI CHGR Rennes

"Vise toujours la lune, car si tu échoues, au moins, tu atterriras dans les étoiles."
Oscar Wilde.
Adaa

Message par Adaa »

Shubye a écrit :
Bonjour,

Oui je regarde souvent le site de pontchaillou mais depuis la semaine derniere ils ont pas réactualisé leur site et donc je commence a perdre l'espoir .
Mais merci pour vos reponses
:clin:
Shubye
Habitué
Habitué

Message par Shubye »

Adaa a écrit :
Shubye a écrit :
Bonjour,

Oui je regarde souvent le site de pontchaillou mais depuis la semaine derniere ils ont pas réactualisé leur site et donc je commence a perdre l'espoir .
Mais merci pour vos reponses
:clin:
Tiens bon :clin:
Caroline, a late bloomer...
2017-2020: IFSI CHGR Rennes

"Vise toujours la lune, car si tu échoues, au moins, tu atterriras dans les étoiles."
Oscar Wilde.
aline1303

Message par aline1303 »

Salut à toutes et à tous  
Tout d'abord bravo a ceux qui ont réussi le concours et courage pour les LC, l'an dernier ils sont remontés à plus de 150 je crois (IFSI Simone Weil dont j'ai fait partie à la rentrée de 2016)
J'ai mis fin à ma formation (raisons trop diverses) et du coup, je vend mes livres pour les études d'infirmier achetés l'an dernier et qui sont neufs.
Bref, si l'un d'entre vous est intéressé, faites moi signe! (Je vend également mes tenues  )
Et si vous avez des questions diverses n'hésitez pas à me contacter, si je peux vous aider, je répondrai présente!
34 ans - pacsée - maman de Léo 8 ans
Reconversion professionnelle totale
Admise a l'ifsi de Mercy ( 57 )
73eme sur LC de la CRF de Metz
ichigo972

Message par ichigo972 »

bonjours
je vend des livres pour Ecole infirmière
ce sont des livres utile pour les 3ans, il sont demander pour les élèves de l'ifsi Emile roux.
il y le diagnostique infirmier et le lacombes
n'hésité pas a me répondre en message privé
Suzanne co

Ifsi de bayonne liste compléméntaire

Message par Suzanne co »

Bonjour à tous, félicitations pour ceux qui ont été admis dans une école.
Pour ma part j'ai aussi été admise à Gueret sur liste principale.
Il y a quelques jour j'ai reçu une lettre de Bayonne me disant que suite au désistement de certaines personnes (beaucoup :D ), j'étais admise. Je me suis désistée a mon tour pour laisser une chance aux autres (et pour des raisons personnelles).
Bref j'était 96 ème sur LC. Donc pour tous ceux qui ont passé cette école et sont sur LC , vous avez encore des chance .
Adaa

Message par Adaa »

Salut :),
des nouvelles d'IFSI de Rennes ( pontchaillou) ?
Merci :clin:
Subaru

Message par Subaru »

Bonjour vous pouvez m’en dire plus sur l ifsi de saint dizier je passe le concours le 28
Au niveaux des tests psychotechniques il propose quoi??
Sarash78

Message par Sarash78 »

Salut,
Voilà je suis 136eme à bayonne sur LC, je vous avoue ne pas savoir quoi faire, si j’ai des chances d’etre Appelé, si je dois envoyer des lettres de motivations et Cv, si oui je sais même pas comment faire ma lettre de motivation, si je peux envoyer des lettres dans les ifsi où j’ai passé le concours mais que je ne suis même pas sûr LC, si je dois faire quelque chose pour avoir une chance d’être appelé, bref je suis totalement perdu je sais pas quoi faire!!!!!
chrisla vigo
Régulier
Régulier

Message par chrisla vigo »

Sarash78 a écrit :Salut,
Voilà je suis 136eme à bayonne sur LC, je vous avoue ne pas savoir quoi faire, si j’ai des chances d’etre Appelé, si je dois envoyer des lettres de motivations et Cv, si oui je sais même pas comment faire ma lettre de motivation, si je peux envoyer des lettres dans les ifsi où j’ai passé le concours mais que je ne suis même pas sûr LC, si je dois faire quelque chose pour avoir une chance d’être appelé, bref je suis totalement perdu je sais pas quoi faire!!!!!
Bonsoir Sarah78, ne tarde pas à envoyer tes lettres de motivation + CV + relevé de notes de ta LC car en général les premiers arrivés sont les premiers servis. Tu trouveras des modèles de lettre sur internet en cherchant "lettre motivation IFSI déficitaires". Oui tu peux en envoyer dans des IFSI où tu as été recalée. L'IFSI Croix Rouge d'Angoulême épuise chaque année sa LC paraît-t il donc envoie leur ta lettre dés réception de tes notes de LC, je crois qu'on peut le faire par mail. Je te souhaite de trouver un IFSI qui te convienne !!
Sarash78

Message par Sarash78 »

chrisla vigo a écrit :
Sarash78 a écrit :Salut,
Bonsoir Sarah78, ne tarde pas à envoyer tes lettres de motivation + CV + relevé de notes de ta LC car en général les premiers arrivés sont les premiers servis. Tu trouveras des modèles de lettre sur internet en cherchant "lettre motivation IFSI déficitaires". Oui tu peux en envoyer dans des IFSI où tu as été recalée. L'IFSI Croix Rouge d'Angoulême épuise chaque année sa LC paraît-t il donc envoie leur ta lettre dés réception de tes notes de LC, je crois qu'on peut le faire par mail. Je te souhaite de trouver un IFSI qui te convienne !!
Merci beaucoup pour ta réponse, je suis totalement paniquée, tu penses que avec mon classement j'ai des chances de trouver quelque chose? la lettre vaut mieux l'écrire à la main ou à l'écrit? il faut que je mette les notes qui prouvent que j'ai réussi ?
Répondre