Liste compléméntaire Ifsi 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Re: Liste compléméntaire Ifsi 2017
Je pense que tu seras prise mais tu ne perds rien à demander les IFSI déficitaires.. ma mère étant AS elle côtoie beaucoup d'étudiantes d'IFSI et c'est très fréquent que certaines personnes sur liste d'attente demandent des IFSI déficitaires pour au final se désister et aller là où elles sont rappelées... tu t'assures une sécurité et si jamais ton IFSI te rappelle, tu te désistes, ils ne te feront pas un procèsounette77 a écrit :Salut Camille...
Me renseigner auprès de qui??? J'ai déjà appelé lifsi 3 fous depuis début mai... 1ere réponse si vous êtes 3eme normalement c'est bon on va en prendre 10 et pas plus... 2 ème réponse c'est trop tôt pour savoir on vous appelera et 3eme réponse ya quelques jours... il faut attendre les désistements vous pouvez être appelé la veille du 4 septembre... donc voilà... ça ne sert à rien de rappeler je pense...
Qu'est ce que je fais???
Attendre les listes des ifsi déficitaires et postuler pour une place ailleurs???
En sachant que j'aimerai bien être prise où je suis 3eme car petit hôpital et à 20min de chez moi.
Qu'en penses tu??? Donnes moi ton avis stp.

ESI 2017-2020 Chambéry 

-
- Adepte
CamilleJrs a écrit :Je pense que tu seras prise mais tu ne perds rien à demander les IFSI déficitaires.. ma mère étant AS elle côtoie beaucoup d'étudiantes d'IFSI et c'est très fréquent que certaines personnes sur liste d'attente demandent des IFSI déficitaires pour au final se désister et aller là où elles sont rappelées... tu t'assures une sécurité et si jamais ton IFSI te rappelle, tu te désistes, ils ne te feront pas un procèsounette77 a écrit :Salut Camille...
Me renseigner auprès de qui??? J'ai déjà appelé lifsi 3 fous depuis début mai... 1ere réponse si vous êtes 3eme normalement c'est bon on va en prendre 10 et pas plus... 2 ème réponse c'est trop tôt pour savoir on vous appelera et 3eme réponse ya quelques jours... il faut attendre les désistements vous pouvez être appelé la veille du 4 septembre... donc voilà... ça ne sert à rien de rappeler je pense...
Qu'est ce que je fais???
Attendre les listes des ifsi déficitaires et postuler pour une place ailleurs???
En sachant que j'aimerai bien être prise où je suis 3eme car petit hôpital et à 20min de chez moi.
Tu peux aussi aller sur le site " mon-ifsi ", tous les jours ils mettent à jour la liste des IFSI déficitaires et tu as tout ceux qui l'étaient l'an dernier!
ESI 2017-2020 Chambéry 

CamilleJrs a écrit :CamilleJrs a écrit :Je pense que tu seras prise mais tu ne perds rien à demander les IFSI déficitaires.. ma mère étant AS elle côtoie beaucoup d'étudiantes d'IFSI et c'est très fréquent que certaines personnes sur liste d'attente demandent des IFSI déficitaires pour au final se désister et aller là où elles sont rappelées... tu t'assures une sécurité et si jamais ton IFSI te rappelle, tu te désistes, ils ne te feront pas un procèsounette77 a écrit :Salut Camille...
Qu'est ce que je fais???
Tu peux aussi aller sur le site " mon-ifsi ", tous les jours ils mettent à jour la liste des IFSI déficitaires et tu as tout ceux qui l'étaient l'an dernier!
En parlnt de mon ifsi, pour Argenteuil le "10" sers à quoi ?? pas trop compris..
Bonsoir les filles... merci pour vos réponses.
Camille j'ai déjà regardé sur le site pr connaître les ifsi déficitaires il n'y a rien encore... il se pourrait que je postule à un ifsi déficitaire en 2016 et 2015 mais c'est à une heure de route de chez moi... sinon il n'y en a pas d'autres... je ne sais pas quoi faire...
Je ne sais pas si je vais être prise et ni combien ils en prennent vraiment pfftt c'est dur quand même... même si je ne lâche rien... avez vous une solution ou conseils merci
Camille j'ai déjà regardé sur le site pr connaître les ifsi déficitaires il n'y a rien encore... il se pourrait que je postule à un ifsi déficitaire en 2016 et 2015 mais c'est à une heure de route de chez moi... sinon il n'y en a pas d'autres... je ne sais pas quoi faire...
Je ne sais pas si je vais être prise et ni combien ils en prennent vraiment pfftt c'est dur quand même... même si je ne lâche rien... avez vous une solution ou conseils merci
Coucou tout le monde !
Je suis 19ème sur liste complémentaire (sur un total de 77 candidats) et sur une base de 81 candidats sur liste principale à l'ifsi Delafontaine à St Denis, pensez-vous que j'ai toutes mes chances??
Je suis 19ème sur liste complémentaire (sur un total de 77 candidats) et sur une base de 81 candidats sur liste principale à l'ifsi Delafontaine à St Denis, pensez-vous que j'ai toutes mes chances??
-
Re: Liste compléméntaire Ifsi 2017 RENNES
Au delà des 90 l'année dernière il me semblemum35 a écrit :Bonjour,
Je suis 85ème sur la LC de Ponchaillou, on m'a dit que les années précédentes ils remontaient jusqu'à 90, avez vous des infos?
ESI 16-19
Bonjour
Les résultats enfin tombés ... Je suis sur liste complémentaire à Vienne 38 , je suis 85 ieme ... Je pense être trop loin pour le classement pour espérer une rentrée en septembre mais pouvez vous me dire s ils apellent et que l on puisse pas répondre à cause du travail sur l instant notre possible place s échappe?
Merci pour votre conseil et félicitations à tous les admis !
Les résultats enfin tombés ... Je suis sur liste complémentaire à Vienne 38 , je suis 85 ieme ... Je pense être trop loin pour le classement pour espérer une rentrée en septembre mais pouvez vous me dire s ils apellent et que l on puisse pas répondre à cause du travail sur l instant notre possible place s échappe?
Merci pour votre conseil et félicitations à tous les admis !
S1 Ehpad
S2 Ssr
S3 chirurgie orthopédique
S2 Ssr
S3 chirurgie orthopédique
Merci Camille pour tes conseils...
Je regarde tous les jours voir plusieurs fois par jour sur le forum et aussi sur le site des ifsi déficitaires mais pas encore difsi déficitaires dans le 77 ou 02...
Donc j'attends encore pfttt ma lettre est prête quand ça sera le moment je l'enverrai avec cv et lm pr des ifsi au plus près de chez moi.
Tu penses que j'aurai la réponse fin du mois??? Les confirmations des bacheliers doivent confirmer pr cette date au plus tard... ou j'aurai la réponse après le 10 juillet???
C'est lourd cette attente... as tu des conseils??? Je suis 3 ème sur liste complémentaire... pour un petit ifsi...
Merci à tous pour vos conseils.
Je regarde tous les jours voir plusieurs fois par jour sur le forum et aussi sur le site des ifsi déficitaires mais pas encore difsi déficitaires dans le 77 ou 02...
Donc j'attends encore pfttt ma lettre est prête quand ça sera le moment je l'enverrai avec cv et lm pr des ifsi au plus près de chez moi.
Tu penses que j'aurai la réponse fin du mois??? Les confirmations des bacheliers doivent confirmer pr cette date au plus tard... ou j'aurai la réponse après le 10 juillet???
C'est lourd cette attente... as tu des conseils??? Je suis 3 ème sur liste complémentaire... pour un petit ifsi...
Coucou tout le monde
Il y a qqn parmi vous qui est sur la LC de rennes?
Merci

Merci

-
- Adepte
À partir du 5 juillet, ils ont 10 jours pour donner leur réponse! Courage!ounette77 a écrit :Merci Camille pour tes conseils...
ESI 2017-2020 Chambéry 

-
Bonjour, je suis 30ème sur LC à Pau; pensez vous que c'est faisable ??
Adaa a écrit :Coucou tout le monde![]()
Merci
Oui, 55eme sur la liste et toi? apparemment il sont rendu au 16eme
-
- Adepte
C'est combien la promotion?SarahPaola a écrit :Bonjour, je suis 30ème sur LC à Pau; pensez vous que c'est faisable ??
ESI 2017-2020 Chambéry 

Charlouu a écrit : Oui, 55eme sur la liste et toi? apparemment il sont rendu au 16eme
Moi je suis 82ieme donc vraiment tres peu de chance que je sois prise mais je garde quand meme l'espoir

-
La promotion est de 100 environ.CamilleJrs a écrit :C'est combien la promotion?SarahPaola a écrit :Bonjour, je suis 30ème sur LC à Pau; pensez vous que c'est faisable ??