Liste complémentaire IFSI DIJON 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Marine21240
Régulier
Régulier

Liste complémentaire IFSI DIJON 2013

Message par Marine21240 »

Bonjour, à toutes et à tous!!!
Je me présente, Marine et je suis su liste complémentaire à l'IFSI de Dijon je suis 138eme sur la liste :/
Je voudrais savoir si il est possible d'être appeler même fin Août car dans une grande école comme Dijon on m'a dit que la liste complémentaire descendais loin. J'attend vos réponses avec impatience même si elles sont dures à entendre.
Merci à vous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tiffanyy

Re: Liste complémentaire IFSI DIJON 2013

Message par Tiffanyy »

Moi aussi je suis sur liste complémentaire sur Dijon mais bien avant toi.. donc c'est vrai qu'en général il remonte loin (l'année dernière toute la LC a été appelé même si je pense pas qu'il y avait autant de monde que cette année) .. Patience c'est tout ce qu'on peut dire, j'espère que sa le fera pour toi aussi

Pour suivre l'avancement de la LC, une personne a ouvert un sujet donc tu pourras aller y jeter un coup d'oeil !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marine21240
Régulier
Régulier

Re: Liste complémentaire IFSI DIJON 2013

Message par Marine21240 »

Merci Tiffany :) oui je vais juste attendre et bon chance à toi aussi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé