Forum : Infirmières puéricultrices

Nous sommes le 26 Jan 2021 13:35

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Ju2citron » 27 Juil 2020 14:27

ZAZASAV a écrit :Bonjour

Oui je pense la même chose ça sent pas bon pour moi aussi !!!!!!!

Je vais envoyer des courriers dans d'autres écoles au hasard au cas où je tomberai sur une école déficitaire mais j'y crois pas trop !!!!!!

A voir et bon courage !

Tu es combien sur la liste complémentaire ?
Ju2citron

Messagepar Beatrice13 » 31 Juil 2020 17:05

Vous êtes à quelle place en liste complémentaire?

Il paraît que ça arrive qu’ils appellent le jour de la rentrée parce que les étudiants ne sont pas venus... sait-on jamais ;)

J’espère qu’on va vous appeler.
IDE Juillet 2020
Future EIPDE
Beatrice13

Messagepar ZAZASAV » 02 Aoû 2020 10:54

Beatrice13 a écrit :Vous êtes à quelle place en liste complémentaire?

Il paraît que ça arrive qu’ils appellent le jour de la rentrée parce que les étudiants ne sont pas venus... sait-on jamais ;)

Oui toujours pas appelé mais je sais que des fois c'est au dernier moment alors j'espère.......on verra bien si quelqu'un a des infos sur les écoles déficitaires je suis intéressée.....je suis au delà de la 50 tième place pour les deux sic .......on verra bien
ZAZASAV

Messagepar Ju2citron » 03 Aoû 2020 06:42

J’étais 10eme, je suis remontée 5ème depuis début juillet .. et pour être appelée le jour de la rentrée .. ça ne m’arrangerait pas du tout, car avec mon contrat je ne pense pas pouvoir le rompre du jour au lendemain sans préavis ...
Ju2citron

Messagepar Beatrice13 » 09 Aoû 2020 20:53

ZAZASAV a écrit :

Oui toujours pas appelé mais je sais que des fois c'est au dernier moment alors j'espère.......on verra bien si quelqu'un a des infos sur les écoles déficitaires je suis intéressée.....je suis au delà de la 50 tième place pour les deux sic .......on verra bien

Courage pour l’attente
IDE Juillet 2020
Future EIPDE
Beatrice13

Messagepar Beatrice13 » 09 Aoû 2020 20:54

Ju2citron a écrit :

J’étais 10eme, je suis remontée 5ème depuis début juillet .. et pour être appelée le jour de la rentrée .. ça ne m’arrangerait pas du tout, car avec mon contrat je ne pense pas pouvoir le rompre du jour au lendemain sans préavis ...

Zut... ça n’a plus bougé? L’école doit être fermée pour l’été en ce moment...
Courage.
IDE Juillet 2020
Future EIPDE
Beatrice13

Retourner vers « Infirmières puéricultrices »

Publicité

-